Culture

Comment trouver son type de moteur sur une carte grise ?

Rate this post

Comment trouver son type de moteur sur une carte grise ?

Comment trouver son type de moteur sur une carte grise ?

trouver le code moteur sur la carte grise ? Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation. En effet, il peut faire partie intégrante du long code qui indique le type, la variante ou la version du véhicule.

C’est quoi la tringlerie de la boîte de vitesse ?

La tringlerie de boîte de vitesses désigne un dispositif de commande, son rôle est d’assurer la transmission des mouvements du levier de vitesses vers la boîte. Selon la récence de la tringlerie, elle peut fonctionner à l’aide de câble ou de tige en métal.

Où trouver le code moteur Dacia ?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Dacia Sandero peut se localiser sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot. Il se trouverait sur la partie avant du moteur.

Comment rechercher un code de boîte de vitesses?

  • Recherche de code de boîte de vitesses. Indiquez la marque et le modèle de votre auto pour voir un aperçu des codes de boîte de vitesses s’y rapportant. Dans l’aperçu, vous recevrez ensuite une liste des codes de boîte de vitesses avec les années de construction et la cylindrée du moteur correspondant.

Comment trouver le type du véhicule sur la carte grise?

  • Vous pouvez tout simplement le trouver dans la carte grise de votre véhicule au niveau du champs « D.2 » situé en haut à gauche du certificat d’immatriculation et associé au type du véhicule. Pour les voitures jusqu’en 19, le type du véhicule sur une carte grise est représenté sous cette forme « 12AB34 ».

Comment obtenir un aperçu de boîtes de vitesses?

  • Indiquez la marque et le modèle de votre véhicule pour obtenir un aperçu des références de boîtes de vitesses correspondantes en fonction des années de construction et de la cylindrée du moteur. La correspondance éventuelle avec d’autres marques et modèles de véhicules est également indiquée dans l’aperçu.

Quel est le numéro d'immatriculation au repère A de la carte grise?

  • Vous trouverez le numéro d’immatriculation au repère A de la carte grise. Celui-ci est « attribué à vie » au véhicule sous le format AB-123-CD. C’est ce numéro qui se trouve également sur les plaques d’immatriculation du véhicule.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page