Culture

Comment trouver son courrier ?

Rate this post

Comment trouver son courrier ?

Comment trouver son courrier ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro « partenaire » pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Comment faire suivre son courrier avec La Poste ?

Réexpédition en poste restante : En cas d’absence, vous pouvez demander à La Poste de faire suivre votre courrier au bureau de poste le plus proche de votre lieu de séjour. Cette réexpédition en poste restante coûte 29€ pour une période allant de 15 jours à 1 mois et 36,20€ jusqu’à 3 mois.

Comment activer mon courrier ?

Activer mon envoi

  1. Choisissez l’expéditeur de votre envoi.
  2. Ajoutez vos destinataires.
  3. Associez le numéro de l’enveloppe sécurisée à chacun de vos destinataires.
  4. Déposez votre Lettre recommandée mobile dans les 31 jours suivant l’activation.
  5. Accédez aux preuves numériques de vos envois et au suivi.

Comment retrouver un courrier sur ordinateur ?

Sous l’onglet Tout élément, saisissez-le ou les mots clés dans le champ Rechercher, par exemple ‘ équipement cuisine ‘. Déroulez la liste Recherche dans et choisissez champs Objet et Notes. Cliquez sur [rechercher] pour lancer votre requête sur tous les dossiers d’Outlook, archivage et calendrier compris.

Comment activer mon courrier bpost ?

Vous pouvez activer ou désactiver les notifications Mon Courrier via « Notifications et paramètres » dans le menu « Plus ». Vous ne recevrez alors plus les notifications de Mon Courrier sur votre smartphone. Vous continuerez à recevoir votre courrier en ligne dans l’app My bpost.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page