Numérique

Comment trouver des groupes sur Telegram ?

Rate this post

Où que vous soyez, vous pouvez trouver des personnes ayant des intérêts similaires avec qui vous connecter. Telegram est l’une des applications de messagerie offrant une telle plate-forme aux gens. On peut également trouver des groupes sur Telegram à rejoindre afin d’avoir des conversations avec des personnes qui ont les mêmes intérêts que vous ou trouver des ressources pour répondre à vos intérêts. Le groupe de télégrammes peut accueillir autant de personnes que 200 000.

Par conséquent, nous pouvons dire qu’il fournit un foyer à un grand nombre de personnes pour les mêmes aspirations. Vous pouvez également rejoindre autant de groupes que possible car il n’y a aucune limitation à cela. Telegram est populaire car il fournit un cryptage de bout en bout des messages, c’est donc l’un des moyens de communication les plus sécurisés. Il existe cependant de nombreuses escroqueries à l’intérieur du télégramme dont vous devez être conscient.

Les gens pourraient confondre Telegram chaînes et groupes. Tu peux s’abonner aux chaînes où le créateur fournit le contenu de votre choix via la chaîne. Alors que grâce aux groupes, les gens peuvent discuter et partager des photos, des vidéos, des gifs avec d’autres membres comme un discussion de groupe. Dans cet article, nous allons nous plonger davantage dans les types de groupes et les moyens de trouver des groupes sur Telegram.

Comment trouver des groupes sur Telegram ?

La quête pour rechercher et trouver des groupes sur télégramme est relativement facile si vous avez une connaissance préalable des télégrammes et les types de groupes sur télégramme. Mais cela pourrait être délicat si vous n’avez aucune idée du fonctionnement des groupes de télégrammes. Pour trouver un groupe sur télégramme, vous devez soit être invité ou le groupe doit être Publique. Étant donné que les groupes de télégrammes sont privés par défaut, le créateur peut modifier les paramètres du groupe pour le rendre public.

  • Groupe privé
  • Groupe public

Groupe privé

Un groupe privé uniquement permet les personnes qui ont été personnellement invité par le créateur via un lien privé pour rejoindre le groupe. Il est plutôt impossible de trouver des groupes sur le télégramme qui sont privés. De cette façon, il assure la intimité du contenu partagé sur un groupe privé. La ‘moiLe lien d’invitation partagé avec vous par l’intermédiaire du créateur est le seul moyen d’accéder à un groupe privé.

Groupe public

Contrairement à un groupe privé, un groupe public peut facilement être trouvé sur Telegram. Une fois que vous connaissez l’ID ou le nom du groupe, vous pouvez chercher pour cela ou vous pouvez utiliser un autre site Web pour rechercher des groupes qui vous intéressent. Étant donné que n’importe qui peut entrer dans un groupe public, cela peut être dangereux. Il existe également des groupes d’escrocs ou des choses offensantes partagées par différents groupes dont vous devez être conscient.

Vous pouvez trouver des groupes sur le télégramme qui sont publics soit par recherche directement pour eux ou en utilisant sites Web en ligne qui s’adressent à différents groupes et canaux.

Recherche directe

Vous pouvez télécharger l’application Telegram sur votre Android ou iOS appareil ou utiliser un bureau version.

1. Lancez Télégramme.
2. Appuyez sur l’icône de recherche.
Comment trouver des groupes sur Telegram ?
3. Saisissez le nom du groupe dans la barre de recherche.
Comment trouver des groupes sur Telegram ?
4. Sélectionnez un groupe.
Comment trouver des groupes sur Telegram ?
5. Cliquez sur ‘Rejoindre‘.
Comment trouver des groupes sur Telegram ?

Vous pouvez faire partie du groupe. Le groupe public relève de la recherche globale, vous pouvez donc trouver des groupes sur des télégrammes du monde entier.

Sites tiers

Vous ne pouvez pas tout naviguer via l’application Telegram elle-même. Les ressources sont limitées et vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un site tiers appelé ‘annuaire‘ afin d’héberger un si grand nombre de groupes et de chaînes. heureusement, Telegram a un site officiel où vous pouvez rechercher et trouver des groupes et des chaînes intéressants auxquels vous abonner et vous abonner.

Site officiel des chaînes

Des services similaires sont également fournis par un autre site Web non officiel qui s’adresse à un grand nombre de groupes et de chaînes. L’un des sites Web les plus recherchés est un répertoire.moi. Vous pouvez rechercher parmi les nombreuses catégories et trouver des groupes sur Telegram qui correspondent le mieux à ce que vous recherchez.

Répertoire des télégrammes

Mais gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’agrégateurs en ligne et ne pas avoir la responsabilité de vérifier la authenticité des groupes, il y a donc des chances que vous soyez pris parmi des fraudeurs en ligne. Assurez-vous de rester à l’écart de ces escroqueries.

Conclusion

Telegram fournit une plate-forme permettant aux utilisateurs d’avoir un conversation ou trouver Ressources de leurs goûts. Des liens de concerts aux excellentes recommandations musicales, en passant par les bons groupes et canaux, vous pouvez profiter pleinement du télégramme. Vous pouvez trouver des groupes sur Telegram en suivant les méthodes mises en évidence dans l’article. Nous espérons que cet article a été utile. Faites-nous savoir si vous avez des questions.

  Comment signaler une vidéo YouTube ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page