Numérique

Comment trouver des e-mails non lus dans Gmail ?

Rate this post

Gmail est un célèbre fournisseur de services de messagerie de Google. C’est l’un des plus grands services de messagerie au monde et il est très populaire. Vous voudrez peut-être répondre aux e-mails, mais vous en recevrez beaucoup. Dans de tels cas, il peut être difficile de trouver des e-mails non lus dans Gmail. C’est un problème auquel sont confrontés beaucoup plus de personnes et pas seulement vous. Vous êtes au bon endroit et vous aidera également à trouver la réponse sur la façon de trouver des e-mails non lus dans Gmail.

Vous pouvez avoir beaucoup de mal à répondre lorsque vous recevez beaucoup d’e-mails. De nos jours, toutes les informations arrivent sur votre e-mail, vous devez donc lire les e-mails lorsque cela est possible. Il existe de nombreuses raisons de trouver des e-mails non lus dans Gmail.

Comment trouver des e-mails non lus dans Gmail ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez trouver des e-mails non lus dans votre boîte de réception. Il existe deux options différentes pour rechercher des e-mails non lus dans Gmail. Elles sont:

  1. Rechercher des e-mails non lus dans Gmail à partir des paramètres
  2. Rechercher des e-mails non lus dans Gmail à partir d’un label

Rechercher des e-mails non lus dans Gmail à partir des paramètres

Gmail vous offre une option directe pour trouver les e-mails que vous n’avez pas lus à partir des paramètres. Vous pouvez choisir d’afficher la boîte de réception par défaut, importante, non lue, etc. Une méthode similaire est applicable pour trouver des e-mails non lus sur les PC ainsi que sur les smartphones. Pour trouver l’e-mail non lu à partir des paramètres, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez Gmail, puis appuyez sur l’icône d’engrenage qui est Paramètres, puis appuyez sur ‘Voir tous les paramètres’.

comment trouver des e-mails non lus dans Gmail

2. Une fois le paramètre ouvert, appuyez sur ‘Boîte de réception’ et dans le type de boîte de réception, sélectionnez ‘Non lu en premier’.

3. À côté des sections de la boîte de réception, choisissez le nombre d’éléments que vous souhaitez voir dans la liste déroulante.

comment trouver des e-mails non lus dans Gmail

4. Faites défiler vers le bas, puis appuyez sur ‘Sauvegarder les modifications’.

comment trouver des e-mails non lus dans Gmail

5. Tous les e-mails non lus apparaîtront ensuite dans votre boîte de réception.

comment trouver des e-mails non lus dans Gmail ?

Par conséquent, en suivant les étapes ci-dessus, vous ne pouvez afficher que les messages non lus dans la boîte de réception. Gmail supprimera tous les e-mails lus dans votre boîte de réception.

Rechercher des e-mails non lus dans Gmail à partir d’un label

La méthode suivante consiste à rechercher les étiquettes non lues à l’aide de label. Gmail étiquette les messages comme importants, non lus, lus, etc. Il s’agit de faciliter la recherche d’e-mails pour l’utilisateur. Pour trouver les e-mails non lus dans Gmail, suivez les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Gmail, puis appuyez sur la zone de recherche en haut.

comment trouver des e-mails non lus dans Gmail

2. Dans le bouton de recherche, tapez « libellé : non lu », puis recherchez-le.

3. Vous verrez tous les e-mails non lus dans votre boîte de réception.

comment trouver des e-mails non lus dans Gmail ?

Questions fréquemment posées

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

Une fois que vous avez trouvé tous les e-mails non lus dans Gmail, vous pouvez réellement supprimer ceux dont vous n’avez pas besoin. Afin de supprimer tous les e-mails non lus, allez dans la recherche et tapez est : non lu. De cette façon, vous pouvez voir les e-mails non lus, 50 à chaque fois. Cochez ensuite la case principale pour sélectionner tous les e-mails, puis appuyez sur la corbeille. Vous pouvez répéter ce processus jusqu’à ce que vous supprimiez tous les e-mails que vous n’avez pas lus.

Comment marquer tous les e-mails comme lus dans Gmail ?

Vous pouvez marquer tous les e-mails comme lus dans Gmail. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte Gmail et dans le type de recherche pour ‘est : non lu’ puis appuyez sur entrée. Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez lire, puis appuyez sur marquer comme lu. Pour en savoir plus sur le marquage de tous les e-mails comme lus, suivez cet article.

Conclusion

Tous les e-mails ne valent pas la peine d’être lus. Mais certains de ces e-mails sont extrêmement importants pour vous. Gmail permet aux utilisateurs expérimentés de gérer facilement des milliers de messages. Tout ce dont il a besoin est une compréhension de base des instructions de base de Gmail. Nous espérons que cet article vous a été utile pour trouver des e-mails non lus dans Gmail. Laissez-nous vos avis et questions dans la zone de commentaires.

  Comment cacher quelqu'un sur Snapchat ? -3 façons simples

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page