Culture

Comment tricoter des mèches ?

Rate this post

Comment tricoter des mèches ?

Comment tricoter des mèches ?

LES MECHES : POUR UN RESULTAT DEFINI Il s’agit de « tricoter » des mèches à l’aide d’un peigne à queue, de les déposer sur de l’aluminium, avant de les enduire du mélange poudre décolorante et oxydant crème fraichement préparé. Il faut ensuite replier son papier d’aluminium afin d’y enfermer les cheveux enduits.

Comment faire les mèche de cheveux ?

Les instructions ci-dessous vous aideront à faire des mèches très fines.

  1. Placez le bonnet à mèches sur vos cheveux secs peignés et attachez-le sous le menton. …
  2. Tirez les mèches unes à unes dans les trous à l’aide du crochet (fourni avec le produit). …
  3. Peignez bien toutes les mèches que vous avez fait ressortir.

Quelles mèches faire qd on a des cheveux blancs ?

Mèches traditionnelles pour cheveux blancs Si vous travaillez sur des mèches blondes, recherchez les nuances les plus froides, en particulier blond cendré ou blond polaire. Cela vous permettra d’obtenir des mèches dans des tons similaires à ceux des cheveux argentés, blancs et gris.

Quelle différence entre le balayage et les mèches ?

Quelle différence entre le balayage et les mèches ? La différence entre le balayage et les mèches se situe au niveau du contraste plus marqué dans le cas des mèches. Elles ont pour but de donner de la lumière à vos cheveux, et sont ainsi bien visibles et plus prononcées qu’un balayage, qui reste discret et naturel.

Comment tricoter les mèches?

  •  Commencer par la zone arrière.  Tricoter les mèches.  Placer le support aluminium ou quick mèche en dessous des cheveux sélectionnés.  Appliquer le produit au milieu du support puis remonter avec le pinceau vers la racine.  Plier le papier en deux et faites un ourlet de chaque côté du papier.

Quelle est la technique des mèches?

  • La technique des mèches consiste à isoler de petites sections de cheveux, des mèches très fines, pour les colorer d’une teinte plus claire que leur couleur naturelle. Le principe des mèches est donc de teinter des cheveux de la racine aux extrémités, en laissant des cheveux naturels entre les deux.

Comment utiliser la teinture pour les cheveux?

  • La teinture pour les cheveux est appliquée sur de petites sections de cheveux, des racines jusqu’au aux pointes, et recouverte de feuilles d’aluminium qui emprisonnent la chaleur et éclaircissent vos cheveux plus intensément. La taille, le placement et le ton des reflets peuvent être choisis avec précision pour décider du look de vos cheveux.

Quelle est la technique de coloration des mèches?

  • Une idée fausse et assez courante en ce qui concerne la technique de coloration dite “des mèches” est qu’il s’agit simplement d’une coloration blonde un peu diffuse sur des cheveux de couleur naturelle brun. La réalité est plus compliquée que cela.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page