Culture

Comment travailler en livraison ?

Rate this post

Comment travailler en livraison ?

Comment travailler en livraison ?

Vous êtes titulaire du permis B et bon conducteur, vous prêtez une attention toute particulière au respect des colis du transport jusqu’à leur livraison. Un CAP de livreur, une FIMO (formation initiale minimum obligatoire) ou un CFP (certificat de formation professionnelle) conducteur de marchandises sont un plus.

Comment devenir auto-entrepreneur de livraison de colis?

  • La livraison à domicile ou en porte-à-porte étant une activité indépendante, c’est le statut de micro-entrepreneur, ou encore d’ auto-entrepreneur, qui est le plus approprié. Des conditions doivent être respectées pour devenir auto-entrepreneur livreur de colis Amazon, Uber Eats ou autre, et pour créer sa micro-entreprise de livraison de colis.

Quel est le code APE pour le livreur de colis auto-entrepreneur?

  • Le code APE attribué pour l’activité de livreur de colis auto-entrepreneur est 53.20Z-Autres activités de poste et de courrier ; Le montant des cotisations sociales dont doit s’acquitter le livreur de colis auto-entrepreneur s’élève à 22 % de son chiffre d’affaires réalisé ;

Quel est le métier de livreur auto entrepreneurs?

  • Le métier de livreur Chronopost auto entrepreneurs convient à tous les professionnels qui souhaitent travailler de manière autonome et indépendante. Il faut évidemment aimer conduire et avoir une excellente maîtrise de son véhicule pour exercer ce type de métier.

Comment démarrer votre activité de livreur de colis?

  • Pour bien démarrer votre activité de livreur de colis en auto-entreprise, prenez soin de planifier votre projet en établissant une liste des étapes à effectuer : vous informer sur les plateformes spécialistes de la livraison de colis ; faire un business plan afin de savoir si votre projet est rentable ou non ;

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page