Numérique

Comment transférer de l’argent d’IME Pay vers eSewa ?

Rate this post

Les portefeuilles numériques sont devenus très courants de nos jours. On le trouve dans presque tous les smartphones au Népal. Sa popularité a augmenté rapidement dans cette situation de pandémie de COVID-19.

Les gens préfèrent les transactions en ligne pour presque tous les services comme la recharge mobile, le paiement des factures d’électricité et d’eau, la réservation de billets, le paiement des factures Internet, etc., car ils n’ont plus besoin d’attendre dans les longues files d’attente fatigantes. Ils lancent simplement l’application et, en quelques clics, terminent leurs transactions.

Cette révolution a également conduit le Népal vers l’objectif d’une économie sans numéraire par la numérisation de la monnaie. C’est pourquoi le nombre de portefeuilles numériques augmente rapidement et il existe plus de 18 portefeuilles numériques en activité au Népal. Chacun d’eux a des caractéristiques uniques et est lié les uns aux autres.

L’idée d’un portefeuille numérique est née en 2009 après le lancement d’eSewa par F1 Soft International. L’introduction d’eSewa a réformé le concept de paiement numérique au Népal. Depuis le lancement d’eSewa, le Népal a vu différents fournisseurs de services de paiement numérique comme Khalti, IME Pay, Prabhu Pay, QPay, iPay, etc.

5 meilleurs portefeuilles numériques au Népal

Il existe plus de 18 portefeuilles numériques largement utilisés au Népal. Cependant, ce sont les plus populaires que nous avons classés en fonction de leur utilisation ainsi que des services qu’ils offrent. Cependant, les portefeuilles mobiles peuvent avoir une utilisation variée en fonction des besoins des utilisateurs.

  1. eSewa
  2. Khalti
  3. Paiement IME
  4. Prabhu payer
  5. Je paye

Comme ces portefeuilles sont populaires pour les transactions numériques telles que les factures de services publics – télévision, Internet, électricité, téléphone, eau, etc., ils peuvent également être utilisés pour charger des fonds les uns des autres. Vous pouvez facilement envoyer de l’argent d’un portefeuille numérique à un autre en quelques étapes. Cependant, vous devez répondre à certains critères pour pouvoir le faire. Dans cet article, je vais discuter de la façon de transférer de l’argent d’IME Pay vers eSewa.

Comment transférer de l’argent d’IME Pay vers eSewa ?

IME Pay est un service de paiement numérique pour des solutions de paiement faciles ; sous licence par Nepal Rastra Bank (NRB) et propulsé par IME Remit. Vous pouvez envoyer de l’argent et recevoir de l’argent sur un IME Pay d’un autre. Vous pouvez également payer des factures de services publics – TV, Internet, électricité, téléphone, eau, tout comme les autres portefeuilles.

Vous pouvez également charger d’autres portefeuilles comme eSewa, Khalti, etc. en l’utilisant. Vous devez avoir une carte numérique IME pour charger vos portefeuilles. Voici le guide complet sur la façon de transférer de l’argent d’IME pay vers eSewa.

Suivez ces étapes pour envoyer de l’argent depuis IME Pay vers eSewa :

1. Ouvrez l’application IME Pay et sélectionnez l’option de carte.

Portefeuille de paiement IME

2. Variez votre empreinte digitale ou votre code PIN pour voir les détails de la carte.

Détails requis pour le transfert d’argent d’IME pay vers eSewa :

  • Nom du titulaire
  • Numéro de carte
  • Date d’expiration
  • CVV
  • Identifiant de messagerie

3. Ouvrez eSewa, appuyez sur « Charger de l’argent » et sélectionnez l’option « Carte ».

Envoyer de l'argent depuis IME Pay vers eSewa

4. Entrez les détails requis et appuyez sur « Charger le fonds » pour continuer.

Transférer de l'argent d'IME Pay vers eSewa

5. Variez votre OTP par SMS ou votre identifiant de messagerie pour terminer la section.

Transférer de l'argent d'IME Pay vers eSewa

6. Le montant requis sera déduit de votre salaire IME et sera transféré à eSewa.

Envoyer de l'argent depuis IME Pay vers eSewa

Il s’agit de transférer de l’argent d’IME pay vers eSewa. C’était dans le cas de IME pay et eSewa. Vous pouvez également charger facilement des fonds dans d’autres portefeuilles en suivant des étapes similaires.

Si vous avez des questions concernant cet article, commentez-nous. Nous ferons de notre mieux pour vous joindre dans les plus brefs délais. Partagez également cet article avec vos amis et votre famille pour atteindre l’objectif de l’économie sans numéraire.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer une page d'entreprise Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page