Culture

Comment tondre un Setter Gordon ?

Rate this post

Comment tondre un Setter Gordon ?

Comment tondre un Setter Gordon ?

Égalisez aux ciseaux crantés les poils qui poussent à l’arrière du jarret. Épilez au trimmer fin ou tondez (n° 10) le devant des pattes et les premières phalanges des doigts. Tondez (n° 10) l’abdomen, le contour du sexe, l’intérieur du haut des cuisses. Dégagez éventuellement très légèrement le tour de l’anus.

Quelle brosse pour un Setter ?

La brosse FURMINATOR pour chiens L’étrille représente l’outil le plus commode pour dégager tous les poils ainsi que les sous-poils morts de votre Setter anglais sans casser les poils et sans torturer votre compagnon.

Comment tondre un chien de chasse ?

Commencez par tondre entre les coussinets avec une tête de coupe 1 mm, en prenant soin de bien les contourner. Ensuite, tondre le dessous du ventre en faisant attention de ne pas toucher les tétines : passez la tondeuse en effleurant afin de ne pas blesser la peau, qui est sensible à cet endroit.

Comment toiletter un english springer spaniel ?

Le toilettage d’un Welsh Springer Spaniel doit être naturel, c’est-à-dire qu’il doit donner au chien un aspect propre et soigné, une robe bien lisse mettant en valeur ses qualités morphologiques.

Quelle brosse pour un Springer ?

La brosse FURMINATOR pour chiens L’étrille se trouve être l’outil le plus propice pour oter les poils et bien sûr les sous-poils morts d’un English springer spaniel sans couper les poils et sans violenter votre compagnon.

Comment toiletter un setter anglais ?

Épilez au trimmer moyen (ou tondez n° 7) De la pointe de l’occiput jusqu’à la base de la queue, aucun poil ne doit rebiquer, le dos doit être plat, épiler au trimmer les poils trop longs en descendant sur les flancs jusqu’à une ligne allant du haut de l’omoplate à l’aine, et sur la face extérieure de la cuisse.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page