Numérique

Comment taguer quelqu’un sur Facebook ?

Rate this post

Facebook est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires et les plus utilisées dans le monde. Cette plate-forme vous permet de vous connecter avec des personnes du monde entier, qu’il s’agisse de vos amis proches et de votre famille ou d’un étranger en ligne. Parfois, vous pouvez télécharger une photo de groupe et vous pouvez marquer quelqu’un sur Facebook. Cependant, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous n’utilisez pas beaucoup Facebook. Ne vous inquiétez pas car nous vous aiderons à trouver la réponse pour identifier quelqu’un sur Facebook.

Parfois, vous pouvez télécharger une photo de groupe et vouloir taguer vos amis. Si vous souhaitez collaborer avec une entreprise, vous pouvez les taguer. Lorsque vous taguez des personnes, cela augmente votre réseau et la portée de vos publications. Vous devez étiqueter les gens pour leur faire savoir que vous êtes associé à eux. Cela contribue à accroître la réputation de votre marque. Il existe donc de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez taguer quelqu’un sur Facebook.

Comment taguer quelqu’un sur Facebook ?

Contents

Lorsque vous publiez une photo ou un statut lié à quelqu’un, vous pouvez le taguer. Cela aide à atteindre votre message à plus de personnes. Vous pouvez non seulement identifier des personnes, mais également des pages sur Facebook. Il existe différentes manières de taguer quelqu’un sur Facebook. Elles sont:

  1. Marquer quelqu’un sur le statut
  2. Taguer quelqu’un sur les photos
  3. Taguer quelqu’un sur les commentaires

Marquer quelqu’un sur le statut

Parfois, vous pouvez publier un statut félicitant quelqu’un pour ce qu’il a fait. Vous voudrez peut-être qu’ils sachent que vous les appréciez. Dans de tels cas, vous souhaiterez peut-être marquer les personnes sur leur statut. Afin de taguer la personne sur Facebook sur votre statut, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Facebook, puis appuyez sur la zone de texte où vous souhaitez écrire un message.

comment taguer quelqu'un sur Facebook ?

2. Sous la zone de texte, recherchez et appuyez sur ‘Taguer les gens’.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

3. Entrez le nom de l’ami et appuyez sur la case à cocher sur le côté, puis appuyez sur ‘Fait’.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

4. Tapez ce que vous voulez publier, puis appuyez sur ‘Poste’.

comment taguer quelqu'un sur facebook

5. Vous verrez le statut affiché, puis la personne sera taguée.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

Par conséquent, en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez marquer quelqu’un sur le statut. Vous pouvez suivre les mêmes étapes pour les PC ainsi que les smartphones. La prochaine façon de taguer quelqu’un est de taper @ et d’entrer le nom de la personne que vous souhaitez taguer.

Taguer quelqu’un sur les photos

Vous pouvez également télécharger une photo avec quelqu’un d’autre et vouloir le taguer. Vous pouvez facilement le faire sur Facebook. Il est très facile de taguer quelqu’un sur Facebook sur des photos pendant le téléchargement ou même après le téléchargement. Les étapes pour les deux méthodes sont les mêmes. Pour taguer quelqu’un sur Photos sur Facebook, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Facebook, puis appuyez sur la zone de texte où vous souhaitez écrire un message.

comment taguer quelqu'un sur Facebook ?

2. Appuyez sur « Photo/Vidéo ».

comment taguer quelqu'un sur facebook

3. Choisissez la photo que vous souhaitez télécharger.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

4. Tapez sur ‘Éditer’.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

5. Sur la photo, appuyez sur l’endroit où vous souhaitez taguer et choisissez la personne.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

6. Cliquez sur ‘Fait’.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

7. Appuyez sur ‘Poste’ pour poster la photo.

comment taguer quelqu'un sur facebook

Si vous souhaitez taguer quelqu’un sur Facebook, vous pouvez facilement le faire sur des photos. La méthode est la même dans les PC et les smartphones. Vous pouvez également taguer des personnes sur la photo que vous avez déjà publiée.

Taguer quelqu’un sur les commentaires

Vous pouvez voir une belle publication en faisant défiler sur Facebook et vouloir que d’autres la voient. Au lieu d’envoyer des messages individuels, vous pouvez taguer plusieurs personnes à la fois. Pour marquer quelqu’un sur Facebook par des commentaires, suivez ces étapes ci-dessous :

1. Sous la publication où vous souhaitez taguer des personnes, appuyez sur ‘Commentaire’.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

2. Tapez @ et le nom de la personne que vous souhaitez mentionner et appuyez sur le nom de la personne.

3. Appuyez sur l’icône d’envoi pour publier le commentaire.

comment taguer quelqu'un sur facebook?

Ainsi, en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez marquer n’importe qui dans les commentaires sur Facebook. Vous pouvez appliquer cette méthode aux PC ainsi qu’aux smartphones.

Questions fréquemment posées

Puis-je marquer quelqu’un sur Facebook s’il n’a pas de compte ou s’il n’est pas Mes amis ?

Vous ne pouvez pas taguer ou mentionner quelqu’un sur Facebook qui n’a pas de compte Facebook. Cependant, vous pouvez mentionner des personnes qui ne figurent pas sur la liste de vos amis. Cela dépend également du paramètre de confidentialité de l’autre personne. Taper @ puis rechercher leur nom vous permet de taguer des personnes sur Facebook. Vous pouvez également taguer la personne décédée ou toute autre personne dont le compte Facebook est actif.

Puis-je me taguer dans une publication Facebook ?

Parfois, vos amis peuvent télécharger une photo de groupe mais ont oublié de vous taguer sur la photo. Dans de tels cas, vous pouvez vous taguer dans une publication Facebook. Pour cela, ouvrez le compte de la personne que vous souhaitez identifier vous-même. Sélectionnez la photo, puis appuyez sur l’icône d’étiquette. Appuyez n’importe où sur l’image, puis saisissez votre nom. De cette façon, vous pouvez vous taguer sur la photo que d’autres ont téléchargée.

Conclusion

L’utilisation croissante de Facebook vous oblige à connaître plus de personnes et à établir autant de connexions que possible. Faire savoir aux autres qui vous connaissez ou avec qui vous collaborez est également important pour la même chose. Dans cet article, nous avons parlé des différentes options permettant de taguer quelqu’un sur Facebook. Nous espérons que cet article vous a été utile et faites-nous savoir si vous avez des questions. Veuillez partager l’article avec vos proches afin qu’ils puissent également obtenir de l’aide.

  Comment rendre vos likes privés sur Twitter en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page