Numérique

Comment supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder ?

Rate this post

Twitter est l’un des sites de réseautage social qui devient de plus en plus populaire de nos jours. Twitter vous permet de faire un tweet. Les utilisateurs peuvent se suivre pour aimer les tweets, retweeter, etc. Parfois, vous voudrez peut-être supprimer ou désactiver le compte. Vous pouvez également supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder. Si vous voulez savoir comment procéder, lisez l’article complet. Une fois que vous avez lu cet article, vous pouvez facilement désactiver et supprimer un compte Twitter.

Pourquoi supprimer votre compte Twitter ?

Vous n’avez pas besoin d’accéder aux e-mails ou aux numéros de téléphone pour supprimer le compte. Vous pouvez facilement le faire même sans vous connecter. Si vous pensez que vous n’avez pas besoin de l’ancien compte, vous pouvez simplement le supprimer. Alors, pourquoi allez-vous supprimer un ancien compte Twitter ? Tout d’abord, si vous n’avez pas accès à votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de l’e-mail et du numéro de téléphone utilisés, vous pouvez supprimer le compte. Si vous avez créé un nouveau compte, vous pouvez également supprimer le compte.

Que devez-vous retenir avant de supprimer le compte ?

Si vous souhaitez supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder, vous devez vous rappeler certaines choses. Le processus de suppression peut prendre un certain temps. Vous ne pouvez désactiver votre compte que si vous pouvez y accéder. Le compte sera supprimé automatiquement après 30 jours. Si vous n’avez pas accès au compte, vous avez besoin du compte d’un ami. Vous devez soumettre tous vos documents pour vérification.

Comment supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder ?

Pour supprimer l’ancien compte, vous aurez besoin du compte de quelqu’un d’autre ainsi que de vos documents. Si vous utilisez les deux, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer l’ancien compte :

  1. Aller à Page d’assistance et de demande de Twitter depuis le compte de votre ami.
  2. Demandez-leur de supprimer votre compte et de fournir également des documents pour la vérification du compte.
  3. Confirmez la suppression du compte et ils supprimeront le compte.

Comment supprimer un compte Twitter auquel vous pouvez accéder ?

Afin de supprimer un compte auquel vous pouvez accéder, vous devez utiliser un navigateur Web pour le même. Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur le Web et sur le bureau. Vous pouvez facilement supprimer le compte Twitter en suivant ces étapes :

1. Connectez-vous à Twitter en appuyant sur ‘Suite‘ et sur ‘Paramètres et confidentialité‘.

Comment supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder

2. Cliquez sur ‘Votre compte‘ et sur ‘Désactiver votre compte‘.

Comment supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder

3. Cliquez sur ‘Désactiver‘ et entrez votre mot de passe et cliquez sur ‘Désactiver‘.

Comment supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder

4. Votre compte sera automatiquement supprimé après 30 jours.

La suppression de mon compte Twitter supprime-t-elle toutes mes données et mes tweets ?

Une fois votre compte supprimé, vos données et vos tweets seront supprimés de Twitter. Les données peuvent encore être avec des moteurs de recherche comme Google et ainsi de suite. Twitter n’a aucun contrôle sur eux, il peut donc rester sur le Web.

Twitter peut-il supprimer votre compte automatiquement ?

Twitter peut supprimer votre compte au bout de 6 mois si vous ne vous êtes pas connecté à l’application. La politique inactive de Twitter supprime le compte car il est inactif pendant une longue période. Si vous n’avez pas accès à l’e-mail, Twitter supprimera automatiquement votre compte après 6 mois.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez facilement supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder. Ne peut pas accéder. Vous pouvez le faire à partir de votre PC avec le navigateur mobile en suivant simplement les étapes ci-dessus. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de supprimer un ancien compte Twitter auquel vous ne pouvez pas accéder. S’il vous plaît partager l’article avec vos amis. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

A lire aussi :

Comment rendre vos likes privés sur Twitter en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment s'enregistrer sur Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page