Numérique

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

Rate this post

Gmail est l’un des services de messagerie les plus fiables qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des e-mails et des pièces jointes. Lorsque vous consultez Gmail à la fin de la journée, vous pouvez trouver un certain nombre d’e-mails sur votre compte en attente d’être ouverts par vous. Ces e-mails peuvent provenir de vos collègues de travail, d’une offre d’emploi ou d’une recette de cuisine d’un ami.

Mais en plus de ces e-mails valides, vous pouvez trouver un certain nombre de spams ou de bavardages aléatoires de personnes indésirables auxquelles vous ne souhaitez pas participer. Afin de garder votre section de messagerie propre et de supprimer les e-mails inutiles, vous devez comprendre comment supprimer e-mails non lus. Lisez cet article jusqu’à la fin pour découvrir 3 façons simples de supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail.

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

Cet article couvrira trois façons simples de supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail. C’est extrêmement simple et vous oblige à suivre attentivement les instructions ci-dessous pour faire votre travail. La première méthode pour supprimer les e-mails non lus a été répertoriée ci-dessous :

1. Ouvrez Gmail et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur le bouton situé à droite de la barre de recherche.

3. Cliquez sur le menu déroulant à côté du ‘Chercher’ option.

4. Cliquez sur le ‘Courrier non lu’ option.

5. Appuyez sur le ‘Chercher’ bouton.

6. Tous les e-mails non lus ont été compilés, cliquez sur ceux ou tous les e-mails que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

7. Cliquez sur le ‘Poubelle’ icône située en haut de la barre.

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

C’est l’une des méthodes les plus simples et les plus faciles pour supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail. Si vous souhaitez suivre une méthode comportant moins d’étapes, la deuxième méthode est celle que vous recherchez.

1. Ouvrez Gmail et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur le bouton du menu déroulant.

3. Sélectionnez et cliquez sur le ‘Non lu’ option.

4. Tous les e-mails non lus seront mis en surbrillance et cochés ; cliquez simplement sur le ‘Poubelle’ icône pour les supprimer tous d’un coup.

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

Outre les deux méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez également choisir une autre méthode. Cette méthode utilise la commande. Suivez simplement le guide étape par étape mentionné ci-dessous et votre travail sera terminé.

1. Ouvrez Gmail et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur la barre de recherche, tapez ‘est : non lu’et appuyez sur le ‘Entrer’ clé.

3. Tous les e-mails non lus ont été compilés, cliquez sur ceux ou tous les e-mails que vous souhaitez supprimer.

4. Cliquez sur le ‘Poubelle’ icône située dans la barre supérieure.

Comment supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail ?

En utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessus, vous réussirez à supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail en un rien de temps.

FAQ

Pouvons-nous faire un choix lors de la suppression de l’e-mail non lu ou tous les e-mails non lus seront-ils supprimés en même temps ?

Non, vous pouvez faire un choix lors de la suppression des e-mails non lus. Les méthodes numéros un et trois décrites dans cet article vous permettront de choisir les e-mails que vous souhaitez supprimer du groupe d’e-mails non lus, tandis que le choix de la méthode numéro deux sélectionnera tous les e-mails non lus et les supprimera tous en même temps.

Lié: Comment joindre un e-mail dans Gmail ? – 3 méthodes faciles

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué les moyens les plus simples de supprimer tous les e-mails non lus dans Gmail. Nous espérons que cet article vous aura été utile. Faites-nous savoir laquelle de ces méthodes était la plus facile à suivre. Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le avec vos amis et votre famille. De plus, si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter via la section des commentaires ci-dessous.

  Comment créer une clé USB amorçable sans aucun logiciel ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page