Comment supprimer l’historique Ma French Bank ?
Comment supprimer l’historique Ma French Bank ?
Pour effacer l’historique bancaire : Ouvrez Plus > Traitement périodique de Banque > Effacer l’historique. Ouvrez Plus > Services bancaires > Effacer l’historique.
Comment joindre ma French Bank par mail ?
Malheureusement aucune adresse mail n’est mise à disposition des clients de la banque. Si vous voulez les joindre par écrit le meilleur moyen est donc d’utiliser les réseaux sociaux.
Comment changer l’adresse mail sur ma French Bank ?
Vous pouvez modifier votre adresse depuis l’App Ma French Bank :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank.
- Sélectionnez l’icone « ⚙️ » visible dans le menu.
- Sélectionnez la rubrique « Mes informations »
- Cliquez sur l’icone crayon visible à côté de l’adressse de résidence pour la mettre à jour.
Comment se faire rembourser ma French Bank ?
Ai-je la possibilité de faire un remboursement anticipé ?
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank.
- Sélectionnez la section « Mes services » depuis le menu.
- Sélectionnez la rubrique « Mon Crédit Renouvelable »
- Cliquez sur l’option « Effectuer un remboursement«
Comment modifier mon numéro de téléphone Ma French Bank ?
Pour des raisons de sécurité, pour changer votre numéro de téléphone mobile, vous devez joindre le Service client. Afin de bénéficier d’une prise en charge prioritaire, nous vous invitons à contacter le Service Client directement depuis votre App en sélectionnant la rubrique « Contactez-nous » visible depuis le menu.
Comment supprimer l’historique Western Union ?
L’historique de vos transferts : Menu > Historique. Désactivez les notifications : Menu > Paramètres >Modifier les paramètres > Notifications.
Comment supprimer historique nickel ?
Pour en demander la suppression, envoyez un email à l’adresse [email protected]nickel.fr à partir de l’email avec lequel vous nous avez déjà contacté, et/ou en précisant votre nom, votre prénom et votre date de naissance.