Numérique

Comment supprimer le filigrane Tiktok ?

Rate this post

Tiktok est une célèbre plateforme de partage de vidéos qui devient très populaire de nos jours. Il y a des millions d’utilisateurs qui utilisent l’application chaque jour. Lorsque vous enregistrez une vidéo ou partagez une vidéo, vous voyez le filigrane de Tiktok dans la vidéo. Vous voudrez peut-être supprimer le filigrane Tiktok dans de tels cas. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous obtiendrez la réponse sur la façon de supprimer le filigrane Tiktok.

Vous pouvez voir le logo de Tiktok flotter avec le nom du créateur dans la vidéo. C’est le filigrane de Tiktok. Quels sont les avantages lorsque vous supprimez le filigrane TikTok ? Il y a beaucoup d’avantages pour vous. Vous pouvez publier la vidéo sans filigrane dans de tels cas. Si votre marque est impliquée dans Tiktok, ces vidéos peuvent être un bon moyen de faire la publicité de la marque.

Comment supprimer le filigrane Tiktok ?

Vous pouvez très facilement supprimer le filigrane Tiktok. La même méthode s’applique aux androïdes ainsi qu’aux iPhones. Il n’y a pas de méthode directe de Tiktok pour télécharger la vidéo sans filigrane. Tiktok le fait pour protéger le contenu des utilisateurs. Cependant, il existe différentes méthodes indirectes pour le faire. Elles sont:

  1. Recadrer la vidéo
  2. Utiliser différentes applications tierces

Recadrer la vidéo

La première option pour supprimer le filigrane Tiktok consiste à recadrer la vidéo. Cependant, lorsque vous utilisez cette méthode, la résolution de la vidéo changera. Vous devrez également recadrer certaines parties de la vidéo. Cela peut être fait à l’aide de l’éditeur vidéo par défaut ou de différentes applications tierces. Vous pouvez utiliser différents éditeurs vidéo pour recadrer la vidéo. YouCut et Kinemaster sont des éditeurs vidéo que vous pouvez utiliser. Afin de recadrer la vidéo pour supprimer le filigrane Tiktok, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Tiktok, puis appuyez sur le ‘Partager’ bouton à côté de la vidéo.

comment supprimer le filigrane tiktok?

2. Appuyez sur ‘Enregistrer la vidéo’.

comment supprimer le filigrane tiktok

3. Ouvrez l’éditeur vidéo que vous souhaitez utiliser pour éditer la vidéo. Nous avons utilisé YouCut à cette fin.

4. Tapez sur ‘Ajouter un nouveau projet’.

comment supprimer le filigrane tiktok?

5. Sélectionnez la vidéo que vous avez téléchargée, puis appuyez sur ‘Prochain’.

comment supprimer le filigrane Tiktok

6. Appuyez sur ‘Recadrer’ entre Flip et Q&A.

comment supprimer le filigrane tiktok?

7. Recadrez la vidéo afin de supprimer totalement le filigrane, puis appuyez sur le bouton de coche.

comment supprimer le filigrane Tiktok?

8. Cliquez sur ‘Sauvegarder’ puis choisissez les paramètres que vous souhaitez télécharger la vidéo, puis appuyez sur ‘Sauvegarder’.

comment supprimer le filigrane Tiktok

Par conséquent, vous pouvez facilement supprimer le filigrane Tiktok en utilisant l’éditeur vidéo. Cette méthode n’est pas appropriée s’il y a du contenu sur l’écran total. Certaines parties de la vidéo sont recadrées lors de l’utilisation de cette méthode.

Utiliser différentes applications tierces

Vous pouvez également utiliser différentes applications tierces pour supprimer le filigrane Tiktok. Lorsque vous utilisez cette méthode, il n’est pas nécessaire de recadrer la vidéo. Ces applications supprimeront automatiquement le filigrane à l’aide de leur fonction AI. Pour télécharger la vidéo sans filigrane, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Tiktok, puis appuyez sur le ‘Partager’ à côté de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

comment supprimer le filigrane tiktok?

2. Appuyez sur ‘Copier le lien’.

comment supprimer le filigrane tiktok?

3. Ouvrez TikMate, puis collez le lien vidéo, puis appuyez sur ‘Télécharger’.

comment supprimer le filigrane Tiktok

4. Tapez sur ‘Enregistrer la vidéo’ pour télécharger la vidéo.

comment supprimer le filigrane tiktok?

Par conséquent, vous pouvez facilement supprimer le filigrane Tiktok en utilisant cette méthode. Cette méthode est préférable pour télécharger des vidéos car la vidéo n’est pas recadrée.

Questions fréquemment posées

Puis-je supprimer le filtre TikTok ?

Oui, vous pouvez facilement supprimer les filtres Tiktok. Vous pouvez supprimer les filtres Tiktok des brouillons ainsi que des vidéos publiées. Pour supprimer les filtres Tiktok du brouillon, appuyez sur Profil. Appuyez sur Brouillons et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez, puis appuyez sur Filtres. Enfin, appuyez sur Aucun pour supprimer tous les filtres.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez très facilement supprimer le filigrane Tiktok. Vous pouvez le faire depuis vos smartphones. La méthode est la même pour les androïdes et les iPhones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de supprimer le filigrane Tiktok. S’il vous plaît, partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Application Photomath - Résoudre des problèmes mathématiques

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page