Numérique

Comment supprimer des appareils de Spotify ?

Rate this post

Si vous utilisez Spotify depuis un certain temps, il est probable que vous soyez connecté à plusieurs appareils. Maintenant, la question est pouvez-vous supprimer des appareils de Spotify? Que ce soit à la fête d’un ami où vous avez donné votre compte à contrecœur ou que ce soit lors d’une balade en voiture amusante où vous avez oublié de vous déconnecter par la suite. Quelle que soit ta raison vous pouvez certainement supprimer des appareils de Spotify.

Spotify est une plateforme de divertissement qui vous donne accès à différents genres de musique ainsi que des variantes de artiste. En plus de cela, vous pouvez écouter divers balados également sur la plateforme. Spotify fournit ces services à la fois pour libre et avec prime options. La seule différence est que vous pouvez également profiter de la musique et des podcasts hors ligne si vous mettez à niveau votre compte vers Premium.

Les utilisateurs Premium peuvent également ajouter des appareils à leur compte ou utiliser plusieurs appareils à partir d’un seul compte. Dans de tels cas, il est également important de prendre en compte le facteur de sécurité et de savoir comment supprimer des appareils de Spotify. Par conséquent, à l’avenir, nous chercherons des moyens de supprimer des appareils de Spotify dans cet article.

Comment supprimer des appareils de Spotify ?

La suppression d’un appareil est une tâche relativement facile si vous êtes familier avec l’application. Cependant, si vous êtes nouvellement abonné à l’application et que vous vous inquiétez constamment de savoir qui et où votre compte est utilisé, vous pouvez suivre les instructions fournies dans la vidéo. Vous examinerez les moyens de supprimer des appareils de Spotify à partir de PC et application mobile.

Depuis l’ordinateur

Pour supprimer l’appareil du PC, vous pouvez soit utiliser navigateur internet ou Application Spotify pour le bureau. Les deux manières seront abordées dans l’article.

Utilisation du navigateur Web

Ouvrez un navigateur de votre choix et accédez au portail de connexion à spotify.com et suivez les étapes ci-dessous :

1. ‘CONNEXION‘ votre compte Spotify.
Comment supprimer des appareils de Spotify ?
2. Sélectionnez ‘Aperçu du compte‘.
Comment supprimer des appareils de Spotify ?
3. Faites défiler et choisissez ‘Déconnectez-vous partout‘.
Comment supprimer des appareils de Spotify ?

Votre compte sera automatiquement déconnecté de tous les appareils connectés. Vous devrez saisir à nouveau vos identifiants de connexion pour accéder au compte.

Utilisation de l’application Spotify

Installez l’application Spotify pour bureau et lancer l’application. Suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte.
Comment supprimer des appareils de Spotify ?

UN nouvel onglet s’ouvrira sur votre navigateur, vous redirigeant vers un aperçu des paramètres du compte.

3. Allez à ‘Aperçu du compte‘.
Comment supprimer des appareils de Spotify ?
4. Faites défiler et sélectionnez ‘Déconnectez-vous partout‘.
Comment supprimer des appareils de Spotify ?

Cela supprimera automatiquement les appareils du compte Spotify. Tu vas devoir reconnectez-vous pour accéder au compte.

À partir d’un mobile

Vous pouvez installer l’application Spotify pour Android ou iOS si vous ne l’avez pas déjà fait. Il est beaucoup plus facile de sélectionner les appareils individuellement et de se déconnecter de ces appareils si vous ne souhaitez pas supprimer tous les appareils de Spotify. Cela n’est possible que si vous avez Prime abonnement et avez été connecté à plusieurs appareils. Suivez les instructions dans l’ordre ci-dessous :

1. Ouvrez Spotify et connectez-vous au compte.

2. Cliquez sur l’icône Paramètres.

3. Allez à ‘Dispositifs‘.

Vous verrez un liste des appareils qui ont été connectés au compte. Vous pouvez également voir s’il s’agit d’un appareil mobile ou d’un ordinateur.

5. Localisez un appareil et appuyez sur l’icône du menu à trois points.

6. Sélectionnez ‘Oublier l’appareil‘.

L’appareil sera supprimé de votre compte. Suivez maintenant les étapes décrites ci-dessus pour tous les appareils que vous souhaitez supprimer. Les appareils doivent être individuellement supprimé pour cette méthode.

Puis-je rajouter les appareils que j’ai supprimés de Spotify ?

Oui, vous pouvez facilement rajouter les appareils à partir de votre compte Spotify. Retirer les appareils une fois ne signifie pas que vous serez limité d’ajouter votre compte à partir du même appareil. Votre compte ne limitera pas tous les appareils de s’y connecter. Cela signifie donc que vous pouvez rajouter les appareils que vous avez supprimé auparavant simplement en vous connectant à votre compte Spotify.

Conclusion

Désormais, vous n’avez plus à vous soucier que quelqu’un profite de votre compte. Tu peux moniteur l’utilisation de votre compte et voyez quel appareil vous souhaitez garder connecté à votre compte Spotify et quel appareil vous ne souhaitez pas. Dans cet article, nous avons parlé de différentes façons de supprimer des appareils de Spotify. Nous espérons que cet article vous a été utile et faites-nous savoir si vous avez des questions.

  Comment suggérer des amis sur Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page