Numérique

Comment suivre quelqu’un sur Spotify ?

Rate this post

Depuis sa création en 2008, Spotify a été attribué à la simplification du processus d’écoute de musique en ligne avec une écoute de musique en constante évolution. L’option de suivre des individus et des artistes est la seule fonctionnalité sociale de Spotify. Dans cet article, nous allons vous apprendre à suivre quelqu’un sur Spotify.

Suivre quelqu’un a principalement pour but de vérifier sa musique dans la section Activité des amis et d’écouter ses listes de lecture. Vous pouvez non seulement savoir quel type de musique ils préfèrent et écouter en boucle, mais vous pouvez également garder une trace de ce qu’ils écoutent en ce moment. Les fans peuvent également garder une trace de leurs musiciens préférés en suivant leurs profils Spotify, s’assurant qu’ils ne manquent jamais de nouvelles sorties musicales.

Comment suivre quelqu’un sur Spotify ?

Vous pouvez suivre quelqu’un sur Spotify, sur un téléphone, un PC ou une tablette. Dans cet article, nous avons démontré le processus pour toutes sortes d’appareils.

Sur un téléphone ou Tablette :

Avec nom d’utilisateur

L’un des nombreux moyens par lesquels vous pouvez suivre quelqu’un sur Spotify est avec son nom d’utilisateur. Parce que vous aurez besoin de leur nom d’utilisateur pour utiliser cette approche, c’est une bonne idée de demander à l’avance. Suivez ces étapes pour le faire :

1. Lancez Spotify sur votre téléphone ou votre ordinateur portable et connectez-vous à votre compte.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?
3. Dans le champ de recherche, saisissez le nom d’utilisateur de la personne.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?
4. Cliquez sur Suivre.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?

Avec Facebook

Avec l’aide de Facebook, vous pouvez également suivre quelqu’un sur Spotify. Vous devez avoir votre compte Spotify lié à votre compte Facebook pour voir vos amis sur cette liste. Vous aurez plus de facilité à trouver la personne que vous souhaitez ajouter à Spotify si elle a un compte Facebook que si elle ne suit pas ces étapes pour le faire :

1. Appuyez sur Maison.
3. Appuyez sur Réglages et alors Voir le profil au sommet.
3. Appuyez sur Retrouver des amis.
4. Appuyez sur SUIVEZ TOUT ou cliquez sur suivre à côté de quelqu’un en particulier.

Sur le bureau

Avec nom d’utilisateur

L’une des nombreuses façons dont vous pouvez suivre quelqu’un sur Spotify est à l’aide de son nom d’utilisateur. Si la personne que vous souhaitez ajouter n’a pas de compte Facebook, vous pouvez utiliser l’approche du nom d’utilisateur pour l’ajouter. Suivez ces étapes pour le faire :

1. Lancez Spotify sur votre téléphone ou votre ordinateur portable et connectez-vous à votre compte.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?
3. Dans le champ de recherche, saisissez le nom d’utilisateur de la personne.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?
4. Cliquez sur leur des noms.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?
5. Cliquez sur Suivre.
Comment suivre quelqu'un sur Spotify ?

Avec Facebook

Vous pouvez également suivre quelqu’un sur Spotify avec l’aide de Facebook. Pour découvrir vos amis dans cette liste, vous devez avoir votre compte Spotify lié à votre compte Facebook. Si la personne que vous souhaitez ajouter à Spotify a un compte Facebook, vous aurez plus de facilité à la découvrir que si elle n’en a pas. Suivez ces étapes pour le faire :

1. Appuyez sur Maison.
2. Appuyez sur Réglages et alors Voir le profil au sommet.
4. Appuyez sur Retrouver des amis.

Vous pouvez suivre tous vos amis facebook en sélectionnant le Suivre tout option. Vous pouvez également suivre manuellement les artistes selon votre souhait en cliquant sur le bouton suivre.

Spotify notifie-t-il lorsque vous suivez quelqu’un ?

Le bouton de suivi, qui vous permet de suivre votre artiste ou groupe préféré, vient d’être introduit sur Spotify. Mais voici la grande question : Spotify vous envoie-t-il une notification lorsque vous suivez quelqu’un ?

Désormais, étant donné que Spotify est une application musicale exclusive permettant aux musiciens et aux chanteurs d’atteindre leur public cible, ces artistes que vous suivez ont un grand nombre de fans. Lorsque vous suivez quelqu’un, vous serez toujours averti lorsqu’il sortira de nouveaux albums ou chansons. Lorsque vous suivez quelqu’un sur Spotify, il reçoit une notification.

Si vous suivez un artiste pour la première fois, il recevra un message concernant votre identifiant, mais si vous vous désabonnez puis vous re-suivez, aucune notification ne sera émise. Par conséquent, Spotify avertit l’artiste que vous écoutez.

Conclusion

La meilleure méthode pour garder une trace de vos artistes préférés est de les suivre sur Spotify. Vous pouvez également garder une trace d’autres personnes qui ont des goûts musicaux similaires aux vôtres.

Nous espérons que cet article vous a été utile. Faites-nous part de vos critiques et de vos questions dans la zone de commentaires !

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment modifier les paramètres de confidentialité sur Twitter ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page