Numérique

Comment suivre des sujets sur Twitter ?

Rate this post

Twitter n’est pas seulement un lieu d’interaction mais c’est aussi un lieu d’information sur tout type d’événement. Il existe de nombreux types d’événements comme le divertissement, les affaires, le monde, etc. Ils sont classés comme ‘Les sujets’ sur Twitter pour aider les utilisateurs à mieux classer le type d’information.

Pour affiner votre chronologie, nous vous apprendrons à suivre des sujets sur Twitter aujourd’hui. Vous devez suivre sujets pour afficher des informations sur le sujet recherché. De cette façon, votre chronologie Twitter ne sera pas encombrée de tweets aléatoires.

Vos interactions et vos likes sur Twitter jouent un rôle dans les suggestions de sujets que Twitter vous propose. Suivre des sujets sur Twitter aide votre chronologie à être mieux organisée et donne à Twitter des informations précises sur vos choix. Alors, continuez à lire pour savoir comment suivre les sujets sur Twitter.

Comment suivre des sujets sur Twitter ?

Il existe deux façons de suivre des sujets sur Twitter. Soit vous allez chercher des sujets que vous aimez parmi les 300 choix de sujets et plus sur Twitter. Ou, vous pouvez laisser Twitter lire vos activités et vous montrer quelques suggestions sur votre chronologie.

Voici les façons dont vous pouvez suivre des sujets sur Twitter :

  1. À partir de vos sujets
  2. Depuis votre chronologie personnelle

Découvrez quelle méthode serait la plus simple pour vous.

1. À partir de vos sujets

Vous pouvez le faire à partir d’une application mobile ou d’un navigateur Web sur votre bureau. Choisissez simplement plusieurs sujets avec lesquels vous souhaitez être connecté. Trouvez-les, suivez-les et rejoignez la conversation sur Twitter.

Sur le mobile

Suivez les sujets sur Twitter sur votre mobile
2. Appuyez sur ‘Les sujets’.
Suivez les sujets sur Twitter sur votre mobile
3. Faites défiler vers le bas pour trouver les sujets suggérés et appuyez sur la « + » bouton pour suivre le sujet.
Suivez les sujets sur Twitter sur votre mobile

Sur le bureau

1. Ouvrir Twitter sur votre navigateur et cliquez sur ‘Suite’.
2. Cliquez sur ‘Les sujets’.
Comment suivre des sujets sur Twitter
3. Faites défiler vers le bas pour trouver les sujets suggérés et appuyez sur la « + » bouton pour suivre le sujet.
Comment suivre des sujets sur Twitter

Noter: Vous pouvez également suivre la sous-catégorie d’un sujet Twitter. Vous trouverez un ‘Suivre’ bouton juste à côté du sujet. Appuyez ensuite sur ‘Fait’ pour terminer le processus. La sous-catégorie permet de spécifier un sujet qui peut avoir plusieurs couches.

2. Depuis votre chronologie personnelle

Twitter suggère des sujets en fonction de vos activités sur Twitter, comme vos « j’aime ». Vous trouverez un ‘Suivre’ à côté du sujet suggéré. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton pour suivre le sujet.

Suivez les sujets sur Twitter sur votre mobile

Ces sujets Twitter suggérés seront automatiquement visibles sur votre chronologie. Donc, vous n’avez pas à vous soucier de l’endroit où les trouver. Et, si les sous-catégories sont disponibles, tout ce que vous avez à faire est de taper sur le tweet. Le fil de tweet s’ouvrira et vous trouverez le ‘Suivre’ bouton juste à côté de la sous-catégorie également.

Comment se désabonner d’un sujet ?

Si suivre un sujet est un moyen de se connecter, alors ne plus suivre un sujet est le moyen de désencombrer. Si vous avez grandi à partir d’un sujet que vous aimiez, vous pouvez vous désabonner du sujet depuis Twitter.

Vous faites cela de la même manière que vous avez suivi le sujet. Si vous ne suivez pas un sujet de votre chronologie personnelle, vous devez appuyer sur l’icône de ce tweet. Vous verrez le ‘Ne plus suivre’ bouton juste à côté de l’icône du sujet. Appuyez dessus et vous ne suivrez plus le sujet.

Ou, vous pouvez aller au ‘Les sujets’ section sur votre application mobile ou votre bureau. Vous trouverez la liste des sujets que vous suivez. appuyez sur la ‘Ne plus suivre’ bouton juste à côté du sujet et vous avez terminé.

Vos sujets sur Twitter sont-ils publics ?

Oui, ils sont. Si vos tweets sont protégés et que votre profil est privé, vos sujets ne seront visibles que par vos abonnés. Ou bien, toute personne qui peut voir votre profil peut voir les sujets que vous suivez.

Dernières pensées

Nous espérons que vous savez maintenant comment suivre des sujets sur Twitter. Suivre des sujets sur Twitter est un moyen utile de décider du type d’informations que vous voulez sur votre journal Twitter.

Faites-nous savoir dans les commentaires avec quels sujets vous êtes le plus mis à jour.

  Comment voir les messages supprimés sur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page