Culture

Comment sortir les mèches du bonnet ?

Rate this post

Comment sortir les mèches du bonnet ?

Comment sortir les mèches du bonnet ?

Pour en arriver à un tel résultat, le professionnel fait preuve de dextérité. A défaut d’utiliser un bonnet classique, il s’affaire à poser un film plastique sur la tête, qu’il perce à l’aide d’un crochet. Une étape qui permet d’extraire les mèches de cheveux de la taille souhaitée.

Comment faire un bonnet à mèche ?

Fabriquer un bonnet à trous et des papillotes en aluminium Pour cela, il suffit de récupérer un bonnet de douche et d’y faire des trous, à l’aide de petits ciseaux. Les mèches de cheveux à teindre seront tout simplement retirées à l’aide d’un peigne.

Comment faire des mèches avec du papier d’aluminium ?

Il s’agit de « tricoter » des mèches à l’aide d’un peigne à queue, de les déposer sur de l’aluminium, avant de les enduire du mélange poudre décolorante et oxydant crème fraichement préparé. Il faut ensuite replier son papier d’aluminium afin d’y enfermer les cheveux enduits.

Comment faire de belle mèches ?

9:0112:59Extrait suggéré · 57 secondes[ASTUCE] Faire ses mèches SOI-MÊME comme une proYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment tirer des mèches ?

1:447:24Extrait suggéré · 59 secondesComment tirer des mèches | How to pull and prepare your braidsYouTube

Comment couper les mèches Xpression ?

2:283:39Extrait suggéré · 59 secondesTUTO COIFFURE I Comment réaliser un Bob braids? (Mèche Xpression)YouTube

Comment se faire des mèches?

  • Préparer ses cheveux pour se faire des mèches. Comme vous n’avez aucune envie que vos cheveux prennent une teinte et des reflets disgracieux, faire vos mèches appelle une préparation préalable. Pour un résultat parfait, réalisez vos mèches trois jours après votre dernier shampoing.

Comment utiliser un bonnet pour cheveux courts?

  • Utilisez un bonnet. Si vous avez les cheveux courts, cherchez un coffret pour mèches avec un bonnet dans un magasin de produits de beauté. Certains coffrets contiennent un bonnet avec des trous, un crochet et un pinceau applicateur, ce qui est très pratique pour réaliser un balayage régulier sur des cheveux courts .

Comment faire des mèches blondes soi-même?

  • Voici les étapes pour faire des mèches blondes soi-même avec un pinceau. Peignez vos cheveux avant l’application et arrangez-les comme vous les portez habituellement. Mélangez votre produit avec le pinceau et appliquez-le sur les mèches désirées.

Comment traiter les mèches dans les trous?

  • Tirez les mèches unes à unes dans les trous à l’aide du crochet (fourni avec le produit). Selon le nombre de mèches que vous souhaitez traiter, vous pourrez éventuellement n’utiliser qu’un trou sur deux ou trois. Tenez le crochet de la manière la plus plate possible.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page