Culture

Comment sortir d’une relation flamme jumelle ?

Rate this post

Comment sortir d'une relation flamme jumelle ?

Comment sortir d’une relation flamme jumelle ?

Non, il n’est pas possible de couper le lien de Flamme Jumelle. Encore faut-il qu’il s’agisse véritablement d’un lien de Flamme Jumelle et pas d’un lien d’une autre nature ! Par contre, il est possible d’alléger le poids que nous conférons à ce lien que nous subissons de manière plus ou moins douloureuse et insidieuse.

Quelle est la définition de la flamme jumelle?

  • L’un possède la partie YIN et l’autre la partie YANG. La définition d’une flamme jumelle c’est: deux âmes identiques qui se sont divisées lors de leur création. Être flamme jumelle, c’est posséder un jumeau d’âme, une autre personne possédant l’autre partie de votre âme, l’énergie qui vous manque. Votre âme jumelle, c’est votre vraie moitié !

Comment s’unir avec une flamme jumelle?

  • Afin de s’unir avec votre flamme jumelle, la première décision à prendre est : 1. La déconnexion. […] Il est nécessaire d’être au courent des signes d’une réunion de flammes jumelles proche et que la séparation est sur le point de prendre fin.

Quelle est la polarité des flammes jumelles?

  • Les flammes jumelles sont une même âme scindée en deux, votre flamme jumelle est donc l’autre partie de vous-même en polarité inversée. Les âmes sœurs sont nées de deux étincelles de vies, elles sont issues d’une même sphère, d’une même famille d’âmes.

Pourquoi la flamme jumelle est inattendue?

  • La rencontre entre une flamme jumelle est inattendue. C’est comme si la personne concernée était tombée du ciel directement sur votre chemin. De plus, elle va se jeter sur vos genoux sans que vous l’ayez prévu. On parle d’inattendue, car les personnes concernées ne se cherchaient pas.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page