Numérique

Comment s’inscrire dans l’application Namaste Pay ?

Rate this post

Namaste Pay, le service de paiement numérique de Nepal Telecom a été récemment lancé au Népal. Il est devenu très populaire en peu de temps en raison de ses caractéristiques uniques. Il s’agit du premier portefeuille mobile exploité par carte SIM intégré à Nepal Telecom.

Vous pouvez profiter des options de transactions de paiement hors ligne et en ligne dans l’application Namaste Pay. Pour cela, vous devez vous inscrire. Voici un guide complet sur la façon de s’inscrire dans l’application de paiement Namaste. Avant de vous inscrire à votre application Namaste Pay, vous devez connaître quelques informations de base sur l’application Namaste Pay car elle est assez différente des autres portefeuilles numériques.

Qu’est-ce que l’application Namaste Pay ?

Contents

Namaste Pay est un portefeuille numérique comme eSewa, Khalti, IME Pay, etc. qui peut être utilisé pour les transactions en ligne. C’est le premier portefeuille mobile hors ligne où vous n’avez pas besoin d’avoir une connexion Internet pour effectuer des transactions numériques.

Il s’agit du premier portefeuille appartenant au gouvernement qui a été lancé par Nepal Digital Payment Company (NDPC), une société associée de Nepal Telecom et financé conjointement par Nepal Telecom et Rashtriya Banijya Bank.

En quoi est-il différent des autres portefeuilles numériques ?

Application Namaste Pay

Bien qu’un certain nombre de portefeuilles numériques comme eSewa, Khalti, IME Pay, etc. soient déjà disponibles au Népal, Namaste pay est assez différent d’eux. Il possède des fonctionnalités uniques telles que vous pouvez l’utiliser en ligne sans connexion Internet. Pour cela, il vous suffit d’être sur le réseau de Nepal Telecom, vous pouvez effectuer des transactions hors ligne à tout moment avec cette application.

Cela sera très bénéfique pour les personnes, en particulier dans les zones rurales où les connexions Internet sont faibles, car elles peuvent également profiter facilement du paiement numérique, en utilisant le code USSD. Ils peuvent utiliser leur solde mobile pour acheter des biens et des services et effectuer des paiements numériques.

Il a le plus grand capital versé de Rs. 400 millions jusqu’à présent. Vous pouvez profiter de différentes fonctionnalités telles que la recharge mobile, le paiement des factures d’électricité et d’eau potable, etc. pour l’instant, car il s’agit de la première phase du service. Les autres services seraient progressivement ajoutés dans la fonctionnalité proche de l’application Namaste Pay.

Comment s’inscrire dans l’application Namaste Pay ?

Vous pouvez vous inscrire à l’application Namaste Pay à partir de supports en ligne et hors ligne. Vous pouvez composer * 500 # et suivre les instructions données pour enregistrer votre compte. Pour cela, vous avez besoin de la carte SIM NTC et de différentes informations telles que le prénom, le nom, la date de naissance, le sexe, le type et le numéro d’identification.

Une fois le processus terminé, vous obtiendrez un code PIN pour accéder au service de paiement. La limite maximale par transaction lors de l’utilisation des services de Namaste Pay via la méthode du code USSD est de Rs. 5 000 pour l’instant. Mais nous nous attendons à ce que cela change dans le futur.

Suivez ces étapes pour vous inscrire hors ligne à Namaste Pay App:

1. Composez * 500 # et appuyez sur 1 pour démarrer le processus d’enregistrement.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

2. Entrez votre prénom, votre nom et votre date de naissance pour continuer.

3. Sélectionnez votre sexe et sélectionnez le type d’ID pour vérification.

4. Entrez votre numéro d’identification et confirmez vos informations d’enregistrement.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

5. Composez le 1 pour terminer le processus d’inscription et vous recevrez un code PIN de connexion par SMS.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

6. Composez * 500 # et entrez votre code PIN pour continuer.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

7. Saisissez votre nouveau code PIN et confirmez-le pour modifier votre code PIN.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

8. Composez * 500 # et entrez votre nouveau code PIN pour profiter des services Namaste Pay.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay ?

Ainsi, en suivant ces étapes, vous pouvez facilement vous inscrire à Namaste Pay App hors ligne en utilisant le code USSD. Après avoir terminé votre processus d’inscription, vous pouvez profiter de différentes fonctionnalités de l’application Namaste Pay même hors ligne en utilisant le code USSD ‘*500#’.

De même, vous pouvez également vous inscrire à l’application de paiement Namaste en ligne. Le portefeuille Namaste Pay est disponible en ligne pour les utilisateurs d’Android. Vous pouvez télécharger l’application depuis Google PlayStore et vous enregistrer manuellement en suivant ces étapes.

Suivez ces étapes pour vous inscrire à Namaste Pay App Online :

1. Téléchargez et ouvrez l’application Namaste Pay et appuyez sur « S’inscrire ».

Cliquez ici pour télécharger l’application Namaste Pay.

Application Namasté

2. Entrez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail et appuyez sur « Vérifier ».

3. Entrez votre OTP et appuyez sur « Suivant » pour terminer le processus de vérification.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

4. Entrez vos informations personnelles et votre adresse et appuyez sur « Suivant, pour continuer ».

Détails requis :

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Date de naissance
  • Pays
  • District
  • Municipalité
  • code postal
Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

5. Sélectionnez le type de document et téléchargez les deux côtés de votre document .

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

6. Cliquez sur « Continuer » pour terminer le processus d’enregistrement.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

7. Saisissez le code PIN de connexion que vous avez reçu par SMS et saisissez le nouveau code PIN pour modifier le code PIN.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

8. Variez le code OTP de votre SMS pour terminer le processus d’enregistrement.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

9. Vous serez dirigé vers le tableau de bord Namaste Pay et entrez votre question de sécurité.

Remarque : Vous devez vous souvenir de cette question de sécurité pour vérifier votre identité au cas où vous oublieriez votre code PIN.

Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay

Vous pouvez vous inscrire à Namaste App en ligne facilement en suivant les étapes ci-dessus. Après avoir terminé le processus d’inscription, vous pouvez utiliser différents services de l’application Namaste Pay comme la recharge mobile, le paiement de factures et lier votre compte bancaire à l’aide de l’application Namaste Pay.

Conclusion

C’est tout sur la façon de s’inscrire dans l’application de paiement Namaste. J’espère que cet article vous a été bénéfique. Je discuterai des différentes fonctionnalités de l’application Namaste Pay dans mon prochain article. Restez à l’écoute pour cela. Si vous avez des questions concernant cet article, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment réactiver l'histoire de quelqu'un sur Instagram ? - 2 façons simples

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page