Culture

Comment s’inscrire chez Leclerc Drive ?

Rate this post

Comment s'inscrire chez Leclerc Drive ?

Comment s’inscrire chez Leclerc Drive ?

Pour créer un compte E. Leclerc DRIVE, il me suffit de cliquer sur « Me connecter » puis sur « Créer mon compte ». Je bénéficierai ainsi des avantages E. Leclerc.

Comment s’inscrire au drive ?

L’inscription au drive Lors de la première visite, une phase d’inscription est obligatoire en fournissant noms et adresse, email et mot de passe. Grâce au code postal, le drive le plus proche est sélectionné et devient celui par défaut. L’adresse mail sert souvent d’identifiant pour accéder au service.

Comment créer un compte chez Leclerc ?

Création de compte : Lors d’une création de compte, il vous est demandé de renseigner obligatoirement une adresse e-mail valide et de lui associer un mot de passe. Il vous est également demandé de renseigner une adresse postale valide, ainsi que de manière optionnelle un numéro de téléphone.

Comment obtenir une facture sur Leclerc drive ?

connectez-vous dans la rubrique « Mon Compte» puis « Mes commandes » sélectionnez votre commande concernée. cliquez sur « Facture» téléchargez celle-ci.

Comment débloquer mon compte Leclerc ?

Une fois dans votre espace “Carte E. Leclerc”, cliquez sur “Modifier mon code secret” sur la gauche de votre écran. Saisissez un nouveau code secret. Attention : Vous ne devez pas utiliser d’informations personnelles ou un code 0000 ni une suite logique de chiffres telle que 1234 ou de chiffres identiques.

Comment envoyer un mail au Leclerc Drive ?

En général, lorsque vous êtes sur la page Leclerc Drive de votre site, cliquez sur « Vous avez une question ? ». Dans la barre de recherche qui s’affiche, saisissez les termes « Service client » puis lancer la recherche. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message ».

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page