Culture

Comment s’habiller les femmes en 1920 ?

Rate this post

Comment s'habiller les femmes en 1920 ?

Comment s’habiller les femmes en 1920 ?

Voici quelques-unes de ces pièces qui ont fait le style des années 1920 :

  1. Des chapeaux et des bonnets en feutrine.
  2. Des manteaux de fourrure.
  3. Des pulls en laine.
  4. Des robes en crêpe de soie.
  5. Des chaussures Salomé avec bride en T (les T-straps)
  6. Des vestes courtes.
  7. Des costumes tailleurs sur mesure.

Comment s’appelle les années 20 ?

Les années 1920 deviennent les années folles, synonymes d’un bouillonnement et d’une effervescence. Deux années après la signature de l’armistice du 11 novembre 1918, la France continue à se reconstruire et à panser ses plaies.

Quel est le style vestimentaire des années 20?

  • Rétro, glamour, le style vestimentaire des années 20 respire le chic et le luxe à profusion, avec des tenues qui brillent de mille feux pour les femmes, des bijoux, robes et accessoires clinquants. De la tête au pied, les femmes affirment leur féminité.

Quelle est la coiffure des années 20?

  • Les coiffures des années 20 sont accessoirisées de bandeaux à perles, à plumes ou à strass pour encore plus de glamour. Le chapeau cloche est aussi l’accessoire must-have des années folles. Dans les années 20, les robes raccourcissent pour dévoiler les jambes des femmes et laisser libre mouvement pour la danse.

Comment résister à la mode des années 20?

  • Difficile de résister aux looks glamour de la mode des années 20 ! Côté capillaire, les coiffures des femmes pendant les années 20 sont marquées par 4 tendances : les coupes courtes, les crans, les chapeaux cloche et les headbands bijoux. A cette époque, les cheveux sont courts, et la coupe garçonne à le vent en poupe.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page