Culture

Comment S’écœurer de la cigarette ?

Rate this post

Comment S'écœurer de la cigarette ?

Comment S’écœurer de la cigarette ?

Ces plantes qui vous dégoûtent du tabac D’autres plantes auraient la faculté de nous écoeurer du goût de la cigarette. C’est le cas du plantain, qu’on trouve en gélules en pharmacie, et de la valériane, qui agit sur les troubles de l’humeur et modifie le goût du tabac dans votre bouche.

Qui consulter pour sevrage ?

Un accompagnement psychologique de soutien par le médecin traitant ou un autre professionnel (psychiatre, psychologue, addictologue, etc.) peut être nécessaire, en particulier dans certains cas : troubles anxieux, dépressifs, facteurs de stress importants, arrêt réalisé sur une longue période.

Est ce que le laser est la technique ultime pour arrêter de fumer?

  • De toute façon, si vous hésitez encore en franchissant la porte d’un centre, le personnel fera tout pour vous démontrer que le laser est la technique ultime pour arrêter de fumer ! Et au final, c’est ça qui est le plus bénéfique.

Comment utiliser les lasers anti-tabac?

  • Des médecins ont développé des lasers anti-tabac afin de les utiliser pour stimuler des zones particulières du corps et faire passer l’envie de fumer. En fait la laserothérapie est une pratique qui découle de l’acupuncture car elle s’applique aux mêmes points sur le corps.

Est-ce que le laser anti-tabac vous fera souffrir?

  • Rassurez-vous si vous voulez tenter l’expérience, le laser anti-tabac ne vous fera pas souffrir. En revanche, est-il vraiment efficace pour réussir à arrêter de fumer ?

https://www.youtube.com/watch?v=3pqnKgM-OFA

Pourquoi cesser de fumer?

  • Nous croyons que cesser de fumer est une grande décision, une des plus importantes de votre vie pour votre santé et votre bien-être.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page