Culture

Comment se teindre les cheveux en bordeau ?

Rate this post

Comment se teindre les cheveux en bordeau ?

Comment se teindre les cheveux en bordeau ?

On mettra d’abord le rouge carmin auquel on ajoutera un peu d’ocre rouge et un peu de bleu de prusse. C’est en regardant la couleur qu’on la modifie au mieux….La première est de prendre les couleurs suivantes :

  1. rouge carmin.
  2. ocre rouge (ou rouge anglais)
  3. bleu de prusse.

Comment avoir les cheveux Bordeau ?

Sur une base châtain clair on obtient normalement du bordeaux. On peut aussi le mélanger à un peu de rouge pour qu’il soit moins rose (voir ci-dessous). le Vermillon chez La Riché Directions : un peu trop rouge, comme pour le Rubine il ne faudra pas une base trop claire pour avoir un bordeaux, ou le mélanger à du rose.

Comment faire pour avoir la couleur bordeau ?

Faire un rouge bordeaux en peinture Le rouge bordeaux est un rouge proche du violet qui fait penser à la couleur du vin, d‘où son nom. Il est donc nécessaire pour l’obtenir : davoir recours à un rouge pur pour la base, on va ajouter de petites quantités de bleu.

Comment obtenir la couleur auburn ?

Pour le auburn, je dirais que c’est un mélange de brun et de roux / rouge. Si dans la majorité des cas, il s’agit d’une base brune teintée de roux, il peut s’agir également d’un roux foncé tirant sur le marron.

Quelle couleur de cheveux sur du rouge ?

Si l’on reste sur notre exemple du rouge au vert, vous pourrez donc d’abord essayer un rose, puis un violet, avant de passer au bleu et enfin au vert. Il vous faudra peut-être faire plusieurs colorations bleues pour enlever toute trace de rouge (ou une légère décoloration), car le rouge est un pigment assez tenace.

Comment faire une couleur sur cheveux crépus ?

Parce qu’ils sont structurés en forme de spirale, les cheveux crépus sont moins bien enrobés par les colorations. C’est pourquoi, pour avoir la certitude de bien réussir votre coloration, mieux vaut miser sur un produit colorant sous forme de crème, plus nourrissant et plus couvrant.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page