Culture

Comment se servir de l’œil céleste ?

Rate this post

Comment se servir de l'œil céleste ?

Comment se servir de l’œil céleste ?

Vous pouvez également purifier votre pierre obsidienne œil céleste par fumigation de sauge amérindienne ou de palo santo. Si vous disposez d’un bol chantant tibétain, vous pouvez également l’utiliser pour purifier votre pierre. Une fois purifiée, il vous faudra recharger votre obsidienne œil céleste.

Quelle est l’obsidienne la plus puissante ?

Appelée aussi arc en ciel. La plus puissante de toutes les obsidiennes comme l’obsidienne noire. L’obsidienne œil céleste ou arc en ciel est pierre avec des reflets. On dirait qu’un œil vous regarde avec une irisation couleur arc en ciel.

Comment reconnaître une vrai obsidienne œil céleste ?

Sa cassure est très nettement conchoïdale, sa dureté sur l’échelle de Mohs étant de 5 à 5,5 (comme le verre).

Comment parler à l’obsidienne œil céleste ?

Voyez quelle que soit la personne ou la situation et commencez à dire tout ce que vous voulez lui dire à voix haute – soyez vous-même, mais dites tout; C’est un processus de guérison pour vous. Laissez l’obsidienne oeil celeste aspirer tout ce qui est toxique – négativité, colère, peur, frustration, etc. Criez.

Comment recharger l’œil céleste ?

Pour la purifier, vous pouvez simplement la déposer sur un tapis de sel, ou utiliser la fumée de l’encens. Enfin, pour la recharger, déposer votre pierre quelques heures durant à la lumière du soleil, ou sur un cristal de roche avant de profiter de ses nombreux bienfaits une nouvelle fois…

Quel Chakra obsidienne ?

Pierre de prédilection du chakra coronal, l’obsidienne est un puissant aimant qui attire les forces spirituelles. Elle agit aussi sur le chakra racine et favorise l’épanouissement du lien avec la terre-mère, en éliminant les perturbations qui peuvent nuire à l’ancrage du chakra à la terre.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page