Culture

Comment se rendre en Papouasie-nouvelle-guinée ?

Rate this post

Comment se rendre en Papouasie-nouvelle-guinée ?

Comment se rendre en Papouasie-nouvelle-guinée ?

Comment se rendre en Papouasie Nouvelle Guinée L’accès le plus simple et rapide est depuis Singapour vers laquelle Air Niugini opère 5 fois par semaine. D’autres liaisons hebdomadaires existent : 4 vols par semaine vers Manille, 3 vols vers Hong Kong, et 1 vol vers Tokyo et Denpasar.

Quand partir en Papouasie-nouvelle-guinée ?

Climat en PapouasieNouvelleGuinée La meilleure période pour se rendre en PapouasieNouvelleGuinée est de juillet à septembre. Sur l’année, la température moyenne varie peu. … Avec en moyenne 29 °C de température maximale, c’est en janvier et en décembre que les températures sont les plus élevées.

Comment se rendre en Papouasie occidentale ?

Communément appelée Irian Jaya, la Papouasie occidentale dispose de deux aéroports, à Jayapura, la capitale près du lac de Sentani et au centre du pays, à Wamena. Des vols réguliers partent de Java et Bali. Le climat y est chaud et humide, et les pluies sont fréquentes tout au long de l’année.

Comment aller à Port Moresby ?

L’aéroport le plus proche est l’Aéroport de Port Moresby – Jacksons (Code IATA : POM). Il se situe à 8 kilomètres du centre-ville. Il est possible de rejoindre la ville en taxi ou en bus, ou en 20 à 30 minutes environ. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien de la fiche relative à l’Aéroport de Port Moresby.

Quelle est la capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée ?

Port Moresby
Papouasie-Nouvelle-Guinée/Capitales
La capitale papoue, Port-Moresby, veut en finir avec sa mauvaise réputation liée à l’insécurité. sa métamorphose doit beaucoup à son gouverneur, Powes Parkop, qui entend aussi changer les mentalités. Partager sur : Dix ans plus tôt, il avait quitté une ville sale et dangereuse.

Quelle est la monnaie de Papouasie-Nouvelle-Guinée ?

Kina
Papouasie-Nouvelle-Guinée/Devises
Le kina (code : PGK) est la monnaie officielle de Papouasie-Nouvelle-Guinée depuis le . Il est subdivisé en 100 toea.

Comment se rendre à Raja Ampat ?

Pour les atteindre, vous devez : Etape 1 : D’abord voler jusqu’à Jakarta, Bali, Kuala Lumpur ou Singapour. Etape 2 : Une fois arrivé dans une de ces villes, prendre un vol vers Sorong en Papouasie Occidentale, Indonésie. La plupart des vols font escale à Makassar (aéroport Ujung Pandang) à Sulawesi.

Quand plongée Raja Ampat ?

De mai à septembre : on peut toujours plonger dans le nord de Raja Ampat mais pas dans le sud.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page