Culture

Comment se rendre à Sao Tomé ?

Rate this post

Comment se rendre à Sao Tomé ?

Comment se rendre à Sao Tomé ?

Le plus simple pour rejoindre São Tomé est de réserver vos billets avec la compagnie aérienne TAP Air Portugal, qui effectue régulièrement des vols à petits prix vers São Tomé en passant par Lisbonne. Que vous partiez de Paris, Lyon, Marseille ou encore Toulouse, l’escale à Lisbonne est obligatoire.

Où se trouve le Sao Tomé ?

Afrique
Sao Tomé-et-Principe/Continent

Comment Appelle-t-on les habitant de Sao Tomé ?

La distance séparant l’île de SãoTomé et l’île de Príncipe est de 152 km. Les habitants du pays sont appelés en français des Santoméens. Le SãoTomé-et-Príncipe est une ancienne colonie portugaise, d’où son nom qui, en français, serait plutôt Saint-Thomas-et-du-Prince.

Quand partir à Sao Tomé ?

Climat à SaoTomé et Principe La meilleure période pour se rendre à SaoTomé et Principe est de mai à septembre. Sur l’année, la température moyenne varie peu. Elle se situe autour de 27 °C. C’est en août que les températures sont les plus basses, avec des minimales autour de 25 °C.

Quelle est la capitale de Sao Tomé ?

São Tomé
Sao Tomé-et-Principe/Capitales

Quand aller au Cap-Vert ?

Vous pouvez partir en voyage au CapVert tout au long de l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, idéal pour les surfeurs et véliplanchistes. Les mois de septembre et octobre, plus chauds et pluvieux, restent quand même agréables pour randonner ou profiter des plages.

Quelle est la monnaie de Sao Tomé ?

Dobra
Sao Tomé-et-Principe/Devises
SAO TOMÉ ET PRINCIPE : DOBRA (STD) Conversion de STD (Dobra) en EUR (Euro) et inversement. Il faut aujourd’hui 4.2E-5 Euro pour convertir 1 Dobra.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page