Culture

Comment se procurer un Vigik ?

Rate this post

Comment se procurer un Vigik ?

Comment se procurer un Vigik ?

Prestataires de services

  1. Acquérir un système de chargement des badges. Tout prestataire de service (plombier, ascensoriste, électricien, entreprise de propreté …) …
  2. Fournir la carte service au gestionnaire d’immeuble. Votre fabricant vous fournira, en même temps que le système de chargement, une carte service et des badges.

Comment programmer une clé Vigik ?

Pour cela il suffit de présenter le badge maître quelques secondes devant la tête de lecture de la centrale Vigik jusqu’à ce que la LED passe au vert fixe, puis de présenter chaque badge vierge un par un devant la tête de lecture et pour finir de présenter à nouveau le badge maître pour finaliser les enregistrements.

Comment obtenir un pass PTT ?

Pour cela, n’hésitez pas à joindre le service client d’une boutique en ligne vendant des pass PTT. A partir d’une photographie, une analyse du taillage permettra alors de trouver la clé PTT correspondante. Il existe également d’autres moyens de connaître la version faite pour vous.

Comment entrer dans un immeuble sans clef ?

0:111:18Extrait suggéré · 35 secondesastuce sur un interphone pour pouvoir rentrez sans le code ou badgeYouTube

Ou refaire son badge d’immeuble ?

Si vous n’avez pas de syndic ni de propriétaire, vous pouvez refaire votre badge en allant chez un serrurier ou un cordonnier. Il pourra vous fournir un nouveau badge mais à condition que vous puissiez lui présenter le badge actuel.

Où faire un double Vigik ?

Voir un serrurier ou un cordonnier Dans ce genre d’endroit il est également possible de venir dupliquer votre pass Vigik. C’est une des solutions les plus rapides, en effet vous n’avez qu’à trouver un magasin proposant ce genre de service comme les Cordonnerie & Clés Minute et vous y rendre.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page