Culture

Comment se plaindre de Pôle emploi ?

Rate this post

Comment se plaindre de Pôle emploi ?

Comment se plaindre de Pôle emploi ?

Vous pouvez déposer votre réclamation :

  1. A partir de votre Espace Personnel, rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi » : …
  2. Ou pendant nos horaires d’ouverture, par téléphone au 3949 (service gratuit + prix d’appel) ou auprès d’un conseiller dans votre agence.

Qui siège au conseil d’administration de Pôle emploi ?

membre titulaire : M. Jean-Michel POTTIER. membre suppléant : M. Jean-Michel GAUTHERON.

Quel est le directeur général de Pôle emploi?

  • Jean Bassères, titulaire d’une maîtrise de droit public, diplômé de l’IEP de Paris et de l’ENA, inspecteur général des finances, est depuis décembre 2011 directeur général de Pôle emploi.

Comment joindre Pôle emploi?

  • Pour joindre Pôle Emploi, un numéro unique a également été mis en place, le 3949 ; l’adresse postale des agences dépend du lieu de résidence du bénéficiaire. Adresse du siège social (Direction Générale) de Pôle Emploi Direction Générale Pôle Emploi 5 Avenue du Docteur Gley

Quel est Pôle emploi en France?

  • Premier acteur du marché du travail en France avec 54 000 collaborateurs, plus de 1000 agences et relais de proximité ainsi qu’un réseau de partenaires sur l’ensemble du territoire, Pôle emploi œuvre au quotidien pour faciliter le retour à l’emploi des demandeurs et offrir aux entreprises des réponses adaptées à leurs besoins de recrutement.

Comment progresser chez Pôle emploi?

  • Pour ce faire, Pôle emploi réalise des enquêtes de satisfaction auprès de l’ensemble de ses publics et notamment… Pour progresser, il faut s’évaluer. Pour ce faire, Pôle emploi réalise des enquêtes de satisfaction auprès de l’ensemble de ses publics et notamment…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page