Culture

Comment se passe un perçage d’oreille ?

Rate this post

Comment se passe un perçage d'oreille ?

Comment se passe un perçage d’oreille ?

Le perceur désinfecte la peau au niveau de la zone à percer. Il marque au feutre l’emplacement du trou de perçage. A l’aide d’un miroir, vous validez le marquage. Avec son aiguille, il perce l’oreille au niveau de la marque, puis positionne le bijou, retire l’aiguille et ferme la boucle provisoire.

Qui peut percer les oreilles ?

C’est le pierceur ! Le vrai, celui dont c’est le métier. Car oui, s’ils font majoritairement des adultes, ils peuvent aussi percer les oreilles des enfants.

Pourquoi percer les oreilles des enfants ?

Ils sont de plusieurs types, esthétiques, infectieux et traumatiques. » – Esthétiques : les lobes des oreilles des bébés sont plus petits et vont grandir – on peut donc percer au mauvais endroit. – Infectieux : plus les enfants sont jeunes, plus ils sont à risque, car leur système immunitaire n’est pas mature.

Quel âge pour se faire percer ?

Une exception porte sur le piercing de l’oreille, du sourcil, de la narine, de la langue, de la lèvre et du nombril. Il peut être pratiqué à partir de l’âge de 16 ans, sans autorisation parentale.

Où faire percer ses oreilles ?

Où se faire percer les oreilles ? Il est conseillé de se rendre chez un perceur professionnel plutôt que chez un bijoutier. La profession de perceur est de plus en plus réglementée. Les conditions d’hygiène sont donc irréprochables.

Comment se percer les oreilles seul avec une aiguille ?

Si vous utilisez une aiguille creuse, enfilez le bijou par le milieu X Source de recherche . Installez le bijou sur l’oreille. Après avoir percé l’oreille et pendant que l’aiguille est encore enfoncée dans la peau, insérez le clou dans le tube creux de l’aiguille, puis enfoncez-le à travers l’oreille.

Comment vous faire percer les oreilles?

  • Pour vous faire percer les oreilles et porter de magnifiques créoles, il vous suffit de vous rendre dans une bijouterie Histoire d’Or. Formés aux règles d’hygiène et très professionnels, nos experts sauront vous percer les oreilles avec douceur en toute sécurité.

Quelle est la méthode de perçage d’oreilles?

  • Chaque acte de perçage d’oreilles est rigoureusement entouré de mesures d’hygiène. La méthode utilisée est celle du pistolet. Pour garantir les conditions sanitaires requises, le pistolet n’entre jamais en contact avec votre peau. Le matériel de perçage est stérile et à usage unique.

Quels sont les modèles de boucles d’oreilles?

  • De tous les modèles de boucles d’oreilles, les créoles sont particulièrement appréciées. Elles sont en effet faciles à porter et à assortir à tous les styles de tenues. Il en existe d’ailleurs une infinité de modèles chez Histoire d’Or. Fines, épaisses, épurées, serties ou travaillées, ces boucles d’oreilles répondent à toutes vos envies.

Comment retirer vos trous d’oreilles?

  • Vous ne devrez en aucun cas retirer les prothèses tant que la cicatrisation n’est pas complète. Une fois vos lobes d’oreilles cicatrisés, votre conseiller Histoire d’Or vous aiguillera vers un modèle de boucles d’oreilles adaptées. Il est possible que vos trous d’oreilles se « rebouchent », même des années après leur perçage.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page