Culture

Comment se passe les retours sur VeePee ?

Rate this post

Comment se passe les retours sur VeePee ?

Comment se passe les retours sur VeePee ?

Comment retourner un produit ?

  1. rendez-vous à la section « Mes Commandes » et sélectionner la commande concernée par le retour;
  2. cliquer sur le bouton « Retourner cette commande »;
  3. sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants;
  4. enfin valider votre demande.

Comment imprimer un bon de retour sans imprimante ?

Avec l’Impression en Point Relais®, vous pouvez désormais envoyer vos colis, même sans imprimante ! Créez votre étiquette en ligne sur mondialrelay.fr, et rendez-vous chez l’un de nos 9 500 Points Relais proposant ce service pour obtenir gratuitement votre étiquette.

Comment faire une demande de retour?

  • faire une demande de retour via Mes Commandes (site web) et sélectionner la commande concernée par le retour; cliquer sur les liens « Aide & Contact », « je souhaite retourner un produit »; sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants; enfin valider votre demande.

Comment effectuer votre demande de retour depuis notre site?

  • Nous vous invitons à effectuer votre demande de retour depuis la version ordinateur de notre site en suivant les étapes décrites ci-dessous. rendez-vous à la section  » Mes Commandes » et sélectionner la commande concernée par le retour; cliquer sur les liens  » Aide & Contact « ,  » je souhaite retourner un produit »;

Comment retourner un produit?

  • – Aide Veepee Comment retourner un produit ? Nous vous invitons à effectuer votre demande de retour depuis la version ordinateur de notre site en suivant les étapes décrites ci-dessous. rendez-vous à la section  » Mes Commandes » et sélectionner la commande concernée par le retour;

Est-ce que nos produits sont retournés par nos marques partenaires?

  • Nos stocks étant limités et directement envoyés par nos marques partenaires, les produits retournés ne font pas l’objet d’un échange mais uniquement d’une demande de remboursement. Dès réception du ou des produits retournés, ils sont vérifiés par notre service logistique avant de vous être remboursé.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page