Culture

Comment se passe l’embarquement dans un ferry ?

Rate this post

Comment se passe l'embarquement dans un ferry ?

Comment se passe l’embarquement dans un ferry ?

Présentez votre billet, votre document d’identité et les documents d’identité des personnes qui voyagent avec vous, et retirez la carte d’embarquement avec le numéro d’hébergement (cabine ou fauteuil). La carte d’embarquement est indispensable pour monter à bord et doit être conservée jusqu’au débarquement.

Quel est le port de ferry de L'Île Rousse?

  • Le port de ferry de l’Île Rousse se situe en Haute-Corse. Il offre des liaisons avec Marseille, Nice et Toulon, au sud-est de la France continentale. Comme le port se trouve au nord de l’île, les traversées sont nombreuse et rapides. On peut joindre Calvi et les sublimes plages de la côte nord par la N197.

Quelle est la ville de L'Île Rousse?

  • Guide d’Ile Rousse. Située dans une magnifique baie de la région de Balagne, dans la partie nord-ouest de l’île de Corse, la ville de L’Ile-Rousse avec sa magnifique plage de sable blanc et ses îlots de porphyre rouge, qui donne le style Riviera Resort son nom, est l’un des lieux de villégiature les plus agréables de la région.

Quelle est la traversée en ferry de Toulon Ile Rousse?

  • La traversée en ferry de Toulon Ile Rousse connecte la France avec la Corse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu’à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Quelle est la durée des traversées de L'Île Rousse?

  • Avec jusqu’à 15 Traversées / Semaine, le port d’Ile Rousse relie la Corse et la France & l’Italie. La durée des traversées est comprise entre 4 heures 5 minutes pour le service de Nice et 10 heures 31 minutes pour le service de Marseille. Bien qu’il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l’année.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page