Culture

Comment se passe la visite d’un expert après un cambriolage ?

Rate this post

Comment se passe la visite d'un expert après un cambriolage ?

Comment se passe la visite d’un expert après un cambriolage ?

Comment se passe la visite d’un expert après un cambriolage ? L’expert vient constater le cambriolage et a aussi pour mission d’évaluer les dommages subis. Pour préparer sa venue, ne jetez rien, ne rangez pas et ne lancez pas de réparations.

Comment se passe une expertise pour dégât des eaux ?

Généralement, l’expert se déplace sur les lieux pour constater les dégâts et essayer de déterminer les causes du sinistre. Il peut aussi faire son constat à partir de photos, sans se rendre personnellement sur le lieu du sinistre. Il rédige un rapport d’expertise.

Qui paie Lexpert d’assuré ?

C’est l’assureur qui paie l’expert qu’il a désigné. Mais si vous avez demandé une contre-expertise, il est possible que les frais de cette 2ème expertise soient à votre charge. Certains contrats prévoient la garantie honoraires d’expert, qui rembourse les frais d’expertise, dans la limite prévue par le contrat.

Quel est le rôle d’un expert d’assurance?

  • Un expert d’assuré (contre expert) ne travaille pas pour « contrer » toujours les propositions de l’expert de l’assurance: son rôle est de travailler en harmonie en veillant à appliquer toutes les garanties auxquelles vous avez tout simplement droit dans votre contrat.

Quel est votre cabinet d’expertise comptable?

  • Le Groupe LDS, cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil, vous accompagne dans la création et le pilotage de votre société. En devenant votre partenaire privilégié, il vous soutient dans vos prises de décisions et met tout en œuvre pour vous seconder dans votre quotidien d’entrepreneur.

Comment donner sa préférence à un expert d’assurance?

  • Donner sa préférence à un cabinet ayant de l’expérience. Pour cela, il faut prendre connaissance des « références sinistres » de chaque expert, afin de juger de ses compétences ; Pencher pour les professionnels ayant exercé en tant qu’anciens experts d’assurance.

Quelle est la clause de l’expert d’assuré?

  • Pour certaines compagnies d’assurance, le contrat proposé à l’assuré comporte une clause relative à la couverture des frais de l’expert d’assuré par la compagnie d’assurance. Cette clause est appelée la garantie Honoraires d’Expert.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page