Culture

Comment se maquiller les jambes ?

Rate this post

Comment se maquiller les jambes ?

Comment se maquiller les jambes ?

1:2411:08Extrait suggéré · 57 secondes[BEAUTE] Comment sublimer ses jambes pour l’été ? – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment cacher les marques sur les jambes ?

Déposez par-dessus un correcteur jaune, une nuance qui neutralise bien la couleur bleutée des varices et varicosités. “Si les veines sont très dilatées, déposez le correcteur aux doigts, si elles sont fines, préférez le pinceau pour mieux suivre leurs méandres”, recommande Joëlle Nonni, experte chez Avène.

Comment masquer les imperfections sur les jambes ?

Pour venir à bout des petites imperfections de vos jambes, rien ne vaut le maquillage. Utilisez correcteurs et anticernes, faciles à appliquer localement, et disponibles dans tous les coloris. L’idéal est en effet d’appliquer un correcteur d’une couleur opposée à celle de vos cicatrices sur une roue chromatique.

Qui met du fond de teint sur les jambes ?

Leg Magic de Covermark est un fond de teint waterproof idéal pour dissimuler tous type de marques et disgrâces cutanées situées sur les jambes et le corps : angiomes, vitiligo, pityriasis, varices, vaisseaux dilatés, veinules bleues, tache de vieillesse, rougeurs, cicatrices, hématomes, vergetures, grains de beauté, …

Comment sublimer les jambes ?

Pour afficher des jambes douces et soyeuses, il est important d’appliquer un produit hydratant ou nourrissant après chaque douche. Un moment idéal puisque les pores de la peau sont légèrement dilatés et l’absorption du produit est alors plus facile.

Comment ne pas avoir de points rouges sur les jambes ?

Prenez pour habitude d’exfolier régulièrement votre peau, spécialement si vous vous rasez. L’action du scrub va permettre d’éviter les rougeurs, les poils incarnés et l’effet jambes de fraises. Armez-vous d’un gant exfoliant et d’un gommage pour le corps ou rendez-vous au salon pour un gommage pro.

Comment cacher vergetures jambes ?

Camoufler les vergetures et les taches Sur vos jambes, appliquez un fluide teinté léger ou une BB crème corps hydratante. Sur votre décolleté, utilisez un fond de teint compact puis une poudre bronzante visage pour homogénéiser la couleur de votre peau.

Comment cacher les veines ?

Essayez la crème autobronzante pour un effet plus durable. Si vous désirez que vos veines soient moins visibles sans maquillage, faites alors l’effort d’utiliser un produit autobronzant. En fait, une peau foncée rend les veines moins perceptibles.

Comment ne plus avoir de taches sur les jambes ?

En pratique, il suffit d’imbiber un coton de quelques gouttes de jus de citron et de frotter quotidiennement les taches avec.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button