Culture

Comment se garer à l’aéroport de Lyon ?

Rate this post

Comment se garer à l'aéroport de Lyon ?

Comment se garer à l’aéroport de Lyon ?

L’aéroport dispose de 5 parkings officiels (P0, P1, P2, P3, P4, P5). Le P5 est le seul parking vraiment éloigné de Lyon Saint-Exupéry, avec 15 minutes de navette en plus pour gagner les terminaux de départ. Pour un stationnement de 3 jours dans ces parkings, le prix varie entre 50€ et 69€.

Quels sont les différents types de parkings à l’aéroport de Lyon St Exupéry?

  • Les différents types de parkings aéroport Lyon St Exupéry. On distingue trois principaux types de parking proches de l’aéroport, les parkings disposant d’un service de navette, les parkings avec voiturier et les parkings situés directement sur le site de l’aéroport.

Est-ce que le P5 est le parking officiel de l'aéroport de Lyon?

  • Le P5 est le seul parking officiel de l’aéroport de Lyon à vous proposer un service de navette. L’aire de stationnement y est à ciel ouvert et les départs de la navette se font toutes les 10 à 20 minutes. Comptez environ 10 minutes de trajet pour rejoindre les terminaux. Distance : 10 minutes (navette partagée toutes les 10 – 20 min.)

Comment se rendre à l'aéroport de Lyon centre?

  • Nous vous proposons un stationnement sécurisé, en extérieur, ou couvert ainsi qu’une multitude de services pour vous et votre auto (Navette gratuite jusqu’au Terminaux, Lavage intérieur et extérieur). L’accès depuis Lyon centre est très simple par la A43 en suivant la direction de l’aéroport.

Quels sont les parkings proches de l’aéroport?

  • On distingue trois principaux types de parking proches de l’aéroport, les parkings disposant d’un service de navette, les parkings avec voiturier et les parkings situés directement sur le site de l’aéroport.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page