Culture

Comment se faire un costume d’Halloween ?

Rate this post

Comment se faire un costume d'Halloween ?

Comment se faire un costume d’Halloween ?

c’est très simple, il suffit d’enfiler un jean ou un pantalon sombre avec un pull à motif ou une chemise à carreaux. Il ne vous restera plus qu’à acheter une fausse hache dans un magasin de décoration ! Si vous n’avez ni costume ni maquillage, pas de panique, vous pouvez vous déguiser facilement pour Halloween.

Comment faire un costume de ninja à la maison ?

Éléments nécessaires

  1. Un haut noir à col roulé
  2. Un pantalon noir.
  3. Une robe de chambre fine ou un kimono noirs.
  4. Une écharpe noire.
  5. Une paire de gants noirs.
  6. Un ruban noir.
  7. Des bottes noires.
  8. Un haut noir à manches longues.

Comment réaliser un déguisement de carnaval?

  • Réalisez votre déguisement fait maison en accrochant des peluches sur votre tenue et vous porterez le déguisement le plus original de la soirée. Les plus petits aussi ont le droit de se déguiser pour Carnaval ! Dans les garderies, tout le monde se déguise et on adore.

Comment devenir un déguisement fait maison?

  • Vous pouvez maintenant en devenir un si vous osez porter ce déguisement fait maison, paille verte comprise ! Un costume original pour toute la famille et très facile à réaliser lors d’un après-midi de travaux manuels avec les enfants. Vous aurez besoin d’une boîte en carton, de ciseaux, de colle, de gobelets en plastique et de peinture.

Comment réaliser un déguisement pour enfants?

  • Voilà un déguisement pour enfants super original et facile à réaliser. En effet, vos enfants pourront réaliser eux-même ces petits bricolages. Pour cela il vous faut : une boîte en carton, des ciseaux, de la colle, des gobelets en plastiques et de la peinture.

Quels sont les déguisements?

  • Un carton, de la peinture acrylique, des ronds à coller, des serre-têtes à antennes, et c’est parti. L’avantage de ces déguisements : ils peuvent se porter sur un blouson, ce qui n’est pas négligeable si le temps est froid et humide.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page