Culture

Comment se faire un chignon avec un chouchou ?

Rate this post

Comment se faire un chignon avec un chouchou ?

Comment se faire un chignon avec un chouchou ?

Pour réaliser ce chignon haut, commencez par relever vos cheveux en queue de cheval. Enroulez ensuite vos cheveux autour de l’élastique et nouez simplement le chouchou autour du chignon. Laissez flotter les rubans du chouchou pour donner l’impression d’avoir noué vos cheveux dans un joli foulard ou faites un joli nœud.

Comment porter chouchou foulard ?

Voici comment utiliser un chouchou pour faire un chignon :

  1. Peignez simplement tous vos cheveux jusqu’au sommet de la tête et attachez-les comme vous le feriez normalement pour faire un chignon haut.
  2. Maintenez le tout avec un peu de laque pour cheveux.
  3. Placez le chouchou autour de votre chignon pour compléter le look.

Comment mettre le chouchou foulard ?

Peignez simplement tous vos cheveux jusqu’au sommet de la tête et attachez-les comme vous le feriez normalement pour faire un chignon haut. Maintenez le tout avec un peu de laque pour cheveux. Placez le chouchou autour de votre chignon pour compléter le look.

Comment faire un chignon avec le rond ?

0:004:24Extrait suggéré · 46 secondesTuto : Comment faire un chignon bun ? – YouTubeYouTube

Quel chouchou choisir pour la coiffure?

  • Côté couleurs, notre expert recommande aux brunes de choisir un chouchou dans les tons chauds pour rehausser sa coloration. Pour les blondes, un chouchou très coloré comme le rouge, le violet ou le bleu, apportera une touche de pep’s à la coiffure.

Quel chouchou pour une coiffure vintage?

  • Pour les blondes, un chouchou très coloré comme le rouge, le violet ou le bleu, apportera une touche de pep’s à la coiffure. Les motifs Vichy, rayé ou à poids jouent la carte vintage. « On peut aussi transformer un foulard en chouchou.

Comment créer un chouchou à cheveux longs?

  • Il suffit de le torsader et de le nouer autour d’une queue-de-cheval ou d’une tresse, pour cacher un élastique par exemple. C’est idéal sur un carré ! », assure Gianni Coppa. « Aussi, si on a les cheveux assez longs, on peut même créer un chouchou avec ses longueurs en venant lacer une mèche de cheveux par dessus ».

Quelle est la mode du chouchou?

  • Durant toute une décennie, le chouchou devient l’accessoire incontournable de toutes les jeunes filles pour se coiffer au quotidien : de la classique queue-de-cheval au chignon, en passant par la tresse, ou les fameuses deux couettes. Durant les années 2000, la mode du chouchou s’essoufle et devient même la risée des salons de coiffure.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page