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Comment se faire rembourser un colissimo perdu ?

Comment se faire rembourser un colissimo perdu ?
Pour vous faire rembourser la totalité de votre colissimo perdu par le destinataire, deux choix possibles : que la Poste reconnaisse avoir fait une faute lourde (ce qui est rare, car cela nécessite une enquête et plus d’un an de démarches), ou bien effectuer une déclaration de valeur auprès de la Poste.
Comment demander remboursement Colissimo ?
Pour faire une réclamation en ce sens, il suffit d’écrire un courrier de réclamation (pas d’affranchissement nécessaire) à l’adresse suivante : » Service Consommateur courrier & colis – 99999 LA POSTE « .
Comment pouvez-vous joindre votre réclamation à Colissimo?
- Vous pouvez donc joindre le numéro inscrit en haut de la page ou gratuitement au 0810821821 du lundi au vendredi de 08h30 à 19h et le samedi de 08h30 à 13h.* Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de Colissimo en passant directement par le formulaire de contact en ligne du site de La Poste.
Comment suivre le trajet de votre Colissimo?
- Via le site web dédié de la Poste ou par téléphone, vous pouvez suivre le trajet de votre Colissimo quasiment en temps réel. En cas de perte ou d’absence de livraison, vous pouvez ensuite joindre le service client Colissimo pour déposer une réclamation en ligne, par téléphone ou même par courrier.
Comment envoyer une réclamation à la poste?
- Vous n’avez plus qu’à envoyer votre lettre au Service Client 99999 La Poste. Vous trouverez également des formulaires de réclamation disponibles sur leur site internet ou en bureau de poste. Si cela ne suffit pas, vous pouvez déposer une réclamation. Sur le site internet de Colissimo, vous trouverez une rubrique dédiée aux réclamations.
Quel est le service de Colissimo?
- Colissimo c’est aussi un service de livraison et de dépôt à domicile du lundi au samedi, la garantie de votre paquet livré sous 48heures ouvrés, une assurance comprise. Tout comme SFR ou Orange, Colissimo met tout en œuvre pour vous satisfaire.