Culture

Comment se faire rembourser un colis Mondial Relay ?

Rate this post

Comment se faire rembourser un colis Mondial Relay ?

Comment se faire rembourser un colis Mondial Relay ?

Le remboursement des colis perdus (ou « en avarie ») se fait de façon automatique, notre service clients vous contactera par e-mail dès que le versement sera effectué. L’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis.

Comment fonctionne l’assurance Mondial Relay ?

En cas de perte du colis ou d’avarie constatée, Mondial Relay verse au Client une indemnisation forfaitaire de 25€ TTC par colis (frais de port compris). En fonction de la valeur du colis, le Client choisit d’assurer ou non son colis en ajoutant le niveau d’indemnisation souhaité.

Quelle est la prise en charge du colis par Mondial Relay?

  • Trois options vous sont offertes : téléphone, courrier ou email. Dans tous les cas, il vous faudra avoir le numéro de suivi du colis à portée de main et vous manifester dans les 3 jours suivants la prise en charge du colis par Mondial Relay.

Est-ce que Mondial Relay propose un bon service?

  • Même si Mondial Relay propose un bon service, il leur est virtuellement impossible de savoir si chaque client a été satisfait par le service ou si des problèmes inhabituels sont apparus (colis abîmé par exemple) lors de la prise en charge par un partenaire, surtout si ce dernier ne signale rien.

Est-ce que Mondial Relay est insensible à toutes les expériences malheureuses?

  • Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le. Mais pour que l’indemnisation soit versée, il est impératif de refuser le colis et de contacter nos services.

Comment entrer en contact avec le SAV Mondial Relay?

  • Si vous êtes un client particulier et que vous voulez entrer en contact avec le ​SAV Mondial Relay par téléphone, le numéro à contacter sera le ​09 69 32 23 32. Un conseiller vous répondra alors du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 pour répondre à toutes vos questions.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page