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Comment se faire rembourser un article chez Lidl ?

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Comment se faire rembourser un article chez Lidl ?

Comment se faire rembourser un article chez Lidl ?

Vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos produits ? Nous reprenons tous les articles non-alimentaires dans les 30 jours suivants votre achat à la caisse de votre magasin Lidl, avec le ticket de caisse et le produit concerné.

Comment se plaindre d’un Lidl ?

Numéros de téléphone du service client Lidl Ce numéro est le 08, qui est accessible du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, permet d‘effectuer toutes sortes de réclamation concernant un article ou un magasin, ou pour tout simplement effectuer une demande d‘information.

Comment renvoyer un appareil chez Lidl ?

Identifiez-vous dans votre compte. Allez dans vos commandes et cliquez sur ‘renvoyer l’article’. Sélectionnez les articles à renvoyer, le motif du retour et cliquez sur ‘Continuer vers l’aperçu de vos retours’.

Comment contacter le SAV Parkside ?

Si vous ne voulez pas envoyer un message à Parkside, il est aussi possible de téléphoner au service client Parkside afin d’entrer directement en contact avec un conseiller client. Pour cela, il suffit d’appeler le numéro 0 800 90 03 43, l’appel étant gratuit depuis la France métropolitaine.

Comment contacter le service client Lidl en ligne?

  • Pour pouvoir contacter le service client Lidl en ligne, vous devez vous rendre sur le site www.lidl.fr. Puis il faut cliquer sur “contact”. Vous serez alors redirigé vers un formulaire de contact. Vous devez alors préciser l’objet de votre demande.

Comment retourner un achat dans un magasin de Lidl?

  • Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous pourrez retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai. Comment utiliser la garantie Lidl ?

Est-ce que vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl?

  • Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Mais sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse.

Quel est le numéro de fax de la filiale de Lidl à Strasbourg?

  • Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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