Comment se faire rembourser son billet d’avion TAP Portugal ?
Comment se faire rembourser son billet d’avion TAP Portugal ?
Si vous ne souhaitez pas etre réacheminé à votre destination finale, vous pouvez demander le remboursement intégral de votre billet d’avion. Pour se faire, vous devez adresser une réclamation à TAP Portugal. Ce remboursement doit ensuite être effectué par la compagnie aérienne TAP Portugal dans un délai de 7 jours.
Où trouver mon numéro de client TAP Portugal ?
Comment accéder à mon espace client ? Vous pouvez accéder à votre compte ici. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail (ou nº de client) et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter à votre compte TAP via un réseau social.
Où trouver numéro de client TAP ?
Comment accéder à mon espace client ? Vous pouvez accéder à votre compte ici. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail (ou nº de client) et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter à votre compte TAP via un réseau social.
Comment contacter le service client de TAP par téléphone?
- Contacter le service client de TAP par téléphone Avant de faire votre réclamation, nous vous conseillons de contacter le service client TAP Air Portugal par téléphone pour voir si une solution peut être apportée. Composez le + 320, les conseillers TAP y sont disponibles 24h sur 24.
Est-ce que le centre d’assistance est disponible en Portugal?
- Au Portugal, le centre d’assistance est en fait disponible pendant toute la semaine et 24 / 24. Vous pouvez ainsi répondre à toutes vos demandes en appelant le numéro de téléphone suivant: (+351) 7. Vous êtes en Marseille, Lyon, Nice, Paris ou Toulouse?
Comment entrer en relation avec le support d’aide TAP?
- Entrer en relation avec le support d’aide Tap est encore possible sur les réseaux sociaux. Tap Portugal est en fait présente sur Facebook et Twitter. Elle est également accessible sur Skype: tap.contact.center.