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Comment se faire rembourser la différence chez Darty ?
Comment se faire rembourser la différence chez Darty ?
Une fois votre demande validée, Darty vous rembourse la différence par carte cadeau envoyée par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty.com).
Comment Ecrire à Darty ?
Le client peut envoyer un email aux adresses [email protected]darty.com et [email protected], ou se mettre en contact avec un chargé des relations clientèles via son espace client personnel.
Ou Ecrire à Darty ?
Le client peut envoyer un email aux adresses [email protected]darty.com et [email protected], ou se mettre en contact avec un chargé des relations clientèles via son espace client personnel.
Quel est le numéro de téléphone de Darty?
- Trouvez le téléphone de Darty en passant par notre service au 08, afin de recevoir le numéro du magasin d’électroménagers, nous vous mettons en contact avec eux pour obtenir des renseignements. Skip to content Horaires.com Obtenez le numéro de téléphone de l’entreprise de France que vous recherchiez Menu Accueil Entreprises Nouvelles
Comment contacter le service client de Darty?
- Pour accueil, le numéro est le 301, et pour le service client, le numéro est le 373. Si vous voulez contacter con le service après vente, les numèros sont le 082 ou le 383. Pour commandes-litiges : 832. Service client de DARTY par Internet
Quel est le service d'aide de Darty?
- Tout le service d’aide de Darty est à votre entière disposition, pour vous aider dans plusieurs cas de figure, c’est pourquoi en cas de nécessité, retrouvez toutes les informations relatives au service clientèle de Darty. Que ce soit par le biais du service téléphonique, postal ou même par mail, Darty vous prend en charge et vous informe.