Culture

Comment se faire rembourser billet Astérix ?

Rate this post

Comment se faire rembourser billet Astérix ?

Comment se faire rembourser billet Astérix ?

Toute réclamation afférente à la réservation des Prestations ou leur exécution doit être adressée au Service de Réclamation du Vendeur (Parc Astérix, Centre de Contacts, BP 8 Plailly) par lettre recommandée avec accusé de réception dans les vingt (20) jours à compter de l’exécution des Prestations accompagnée …

Est-ce que le Parc Astérix accepte les chèques vacances ?

Bonjour et merci pour votre intérêt pour notre beau Parc Asterix. Vous pouvez utiliser vos chèques vacances dans le cadre de votre réservation de séjour. Il faut cependant savoir que nous devons recevoir les chèques vacances au maximum 72H après votre réservation.

Comment entretenir avec un membre de l’équipe du parc Astérix?

  • Pour vous entretenir avec un membre de l’équipe du Parc Astérix pour toute interrogation ou réclamation, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 86 86 86 87 (numéro gratuit). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Quand doit être adressée une réclamation au Parc Astérix?

  • Toute réclamation doit être adressée au service de réclamation du Parc Astérix par lettre recommandée, avec accusé de réception dans les 20 jours à compter de l’exécution des différentes prestations, accompagnées de tous les justificatifs que vous avez (titre d’accès, bons d’échange). Sinon, celle-ci ne sera pas prise en considération.

Quand commencent les travaux du parc Astérix?

  • Et c’est au cours de l’été 1987 que commencent les travaux de constructions du parc. Après deux ans de travaux, le Parc Astérix est inauguré le , par Jack Lang et les premiers visiteurs sont accueillis 3 jours après cette inauguration.

Comment se déroule l’annulation de séjour auprès de Parc Astérix?

  • Comme se déroule l’annulation de séjour auprès de Parc Astérix ? Si voulez annuler votre séjour, vous devez faire une demande au responsable dans les meilleurs délais. Les frais d’annulations s’élèvent à 100 % du montant pour une demande effectuée 7 jours avant le début du séjour.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page