Numérique

Comment se désabonner sur Tiktok ? – 2 façons simples

Rate this post

Tiktok est une application de courte vidéo populaire qui vous permet de suivre de nombreux créateurs de contenu et de profiter d’une variété de contenus. Cependant, il se peut que vous trouviez parfois que les personnes que vous avez suivies dans le passé ne sont plus pertinentes. Vous pourriez aussi avoir l’impression que vos influenceurs préférés ont perdu leur enthousiasme. Vous pourriez également ne pas aimer le nouveau contenu de la célébrité populaire. Si c’est le cas, vous pouvez simplement vous désabonner. Si vous voulez savoir comment vous désabonner sur Tiktok, nous vous guiderons sur la façon de le faire dans cet article.

Comment se désabonner sur Tiktok ?

Si vous avez des personnes que vous avez suivies dans le passé, mais que vous ne vous sentez plus ravi de voir leur contenu, vous pouvez simplement vous désabonner. Ne plus suivre quelqu’un est une fonctionnalité intéressante de Tiktok, qui vous permet d’avoir une excellente expérience en continu en pouvant contrôler ce que vous voulez voir sur l’application. Pour ne plus suivre quelqu’un sur Tiktok, ouvrez votre application Tiktok et suivez les étapes suivantes :

À partir de votre page « Pour vous »

1. Connectez-vous à votre compte.

2. Appuyez sur le profil requis sur la vidéo.

3. Tapez sur le ‘Personne avec une icône de coche‘.

Comment se désabonner sur Tiktok ?

4. Le bouton suivant devient rouge en ‘Suivre’ fond.

Comment se désabonner sur Tiktok ?

De votre liste suivante

Vous pouvez également vous désabonner des personnes en visitant votre liste de suivi. Cette méthode est très utile lorsque vous souhaitez vous désabonner de plusieurs personnes à la fois. Suivez les étapes suivantes pour ne plus suivre les personnes de votre liste :

1. Connectez-vous à votre compte.

2. Appuyez sur le ‘Icône de profil.’

2. Appuyez sur le Suivant fond.

Comment se désabonner sur Tiktok ?

3. Appuyez sur le Suivant à côté des comptes que vous ne souhaitez plus suivre.

Comment se désabonner sur Tiktok ?

4. Le Bouton suivant devient rouge en bouton Suivre.

De cette façon, vous pouvez facilement ne plus suivre les comptes dans Tiktok en une minute ou deux.

Questions fréquemment posées

Comment suivre quelqu’un sur Tiktok ?

Pour suivre quelqu’un sur Tiktok, appuyez d’abord sur le Découvrir l’icône. Ensuite, recherchez le compte de la personne et appuyez sur son profil. Maintenant, appuyez sur le Bouton Suivre sur leur page de profil.

Quelqu’un sait-il si vous ne le suivez plus sur Tiktok ?

Personne ne saura si vous ne le suivez pas sur Tiktok. Tiktok n’informe pas directement ses utilisateurs si quelqu’un ne les suit plus. Cependant, ils pourraient le découvrir en vérifiant leur liste d’abonnés. Tiktok indique également le nombre d’abonnés d’une personne. Par conséquent, en vérifiant le nombre d’abonnés et la liste des abonnés, la personne finira par découvrir que vous ne l’avez pas suivie, surtout si vous la connaissez bien.

Pouvez-vous vous désabonner de tout le monde sur Tiktok ?

Oui, vous pouvez vous désabonner de tout le monde sur Tiktok. Cependant, Tiktok est strict sur ces types de comportements fantômes et peut interdire votre compte. Si vous souhaitez vous désabonner d’un grand nombre de personnes, il est conseillé de le faire progressivement après un certain intervalle de temps. Il a été constaté qu’il est acceptable de ne plus suivre 170 à 200 personnes par jour.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez vous désabonner de Tiktok en suivant ces étapes mentionnées. Nous espérons avoir répondu à votre question. Merci d’avoir lu notre article jusqu’au bout. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les déposer dans la section des commentaires. Partagez cet article avec vos amis et votre famille.

EN RELATION: Comment avancer rapidement sur Tiktok ?

  Comment inviter quelqu'un à rejoindre le clubhouse ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page