Culture

Comment se désabonner du journal La Provence ?

Rate this post

Comment se désabonner du journal La Provence ?

Comment se désabonner du journal La Provence ?

Vous pouvez vous désabonner en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à : La Provence / Abonnements / CS 4032 Marseille Cedex 15.

Comment contacter le service clientèle de la Provence?

  • Attention : aucune résiliation ne peut se faire par téléphone ou par courriel. Contacter le service clientèle La Provence Vous pouvez joindre le service client par téléphone (numéro surtaxé) ou bien par courriel. Par téléphone, composez le 04 91 84 45 86, du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

https://www.youtube.com/watch?v=LqOJxhsQOa8

Comment résilier votre abonnement à la Provence-presse?

  • Le quotidien la Provence ne disposant pas d’une adresse dédiée pour son service abonnement, c’est à l’adresse générale que vous devrez adresser votre lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez également choisir d’effectuer votre demande de résiliation par mail : [email protected].

Quel est le quotidien de la Provence?

  • Créé en 1997 à Marseille de la fusion de deux magazines régionaux, la Provence est un journal publié chaque jour à 170 000 exemplaires. Ce quotidien présente aussi bien l’actualité politique que sportive, avec notamment tous les résultats de l’Olympique de Marseille, mais aussi la météo locale, les événements régionaux, etc.

Comment adresser une lettre recommandée à la Provence?

  • Le quotidien la Provence ne disposant pas d’une adresse dédiée pour son service abonnement, c’est à l’adresse générale que vous devrez adresser votre lettre recommandée avec accusé de réception. La Provence. 248 av. Roger Salengro.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page