Culture

Comment savoir si un portable est bloqué ?

Rate this post

Comment savoir si un portable est bloqué ?

Comment savoir si un portable est bloqué ?

Pour savoir si votre smartphone est verrouillé (simlocké), il suffit simplement d’insérer votre nouvelle carte SIM (activée ou non). … Un code PIN : bonne nouvelle, votre téléphone est déjà désimlocké, vous pouvez utiliser immédiatement votre nouvelle carte SIM !

Quelle est la définition du mobile débloqué?

  • Par définition, un mobile débloqué accueille les cartes SIM de tous les opérateurs. Les téléphones désimlockés sont disponibles dans la plupart des magasins spécialisés en électronique ou électroménager (Fnac, Boulanger, Darty, etc.). Néanmoins, l’achat d’un mobile débloqué est l’assurance de payer ce dernier plein tarif.

Comment acheter un mobile débloqué?

  • Acheter un mobile débloqué. Par définition, un mobile débloqué accueille les cartes SIM de tous les opérateurs. Les téléphones désimlockés sont disponibles dans la plupart des magasins spécialisés en électronique ou électroménager (Fnac, Boulanger, Darty, etc.).

Comment débloquer un téléphone Free mobile?

  • Comment débloquer son téléphone Free Mobile ? Free Mobile ne bloque pas les mobiles, il n’est donc pas nécessaire d’effectuer un désimlockage sur un téléphone acheté avec un forfait Free. Néanmoins, si vous possédez un téléphone acheté chez un autre opérateur, il faudra le déverrouiller pour pouvoir y mettre une carte SIM Free Mobile.

Comment désimlocker votre téléphone mobile?

  • Ainsi un téléphone mobile acheté chez SFR ne fonctionnera pas avec une carte SIM Bouygues Télécom ou Orange. On dit alors que le téléphone est SIMlocké ou verrouillé. La méthode la plus rapide pour déSIMlocker votre mobile, consiste à rentrer un code de déverrouillage.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page