Culture

Comment savoir si un organisme est habilité par l’OPCA ?

Rate this post

Comment savoir si un organisme est habilité par l'OPCA ?

Comment savoir si un organisme est habilité par l’OPCA ?

Pour connaître celui dont vous dépendez vous devez indiquer le code NAF ou APE de votre entreprise. Voici quelques exemples de sites : www.dif69.com, www.questionformation.com/liste-opca, Sur des sites spécialisés : en fonction de l’activité principale de votre entreprise, vous pourrez également retrouver votre OPCA.

Quel est le programme de naturopathie à distance?

  • Programme de Formation de Naturopathie à Distance. Le CMDQ offre une formation à distance en naturopathie enrichissante et complète sur plusieurs points. Nos étudiants ont beaucoup de belles choses à nous dire sur leur expérience d’apprentissage en ligne dans le cadre de ce programme (ainsi qu’au niveau des cours individuels).

https://www.youtube.com/watch?v=ZxjOkv_iIDA

Quelle est la dernière étape du certificat de naturopathie?

  • Les trois premières étapes donnent droit à un certificat; la 4e étape conduit au diplôme de Praticien (ne) de la Santé et la dernière étape au diplôme de Naturopathe, N.D. On s’enregistre directement au programme en naturopathie lorsque c’est la spécialisation qui nous intéresse. Le Naturopathe, N.D. est donc un professionnel de la santé.

Quel est le praticien naturopathe diplômé?

  • Le praticien naturopathe diplômé du CMDQ possède une formation spécialisée aux niveaux éducatif, préventif et curatif. Ses connaissances dans ces disciplines lui confèrent la compétence pour effectuer un bilan de santé en hygiène vitale, alimentation et éducation à la santé.

Comment s’enregistre un naturopathe?

  • On s’enregistre directement au programme en naturopathie lorsque c’est la spécialisation qui nous intéresse. Le Naturopathe, N.D. est donc un professionnel de la santé. Ses connaissances lui donnent le savoir mais aussi le savoir faire pour effectuer un traitement en profondeur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page