Numérique

Comment savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat ?

Rate this post

Snapchat est une application de médias sociaux populaire de nos jours. Vous pouvez facilement partager des clichés et discuter sur cette plateforme. Avez-vous déjà remarqué que vous ne pouvez pas voir si les utilisateurs sont en ligne sur Snapchat ? Bien qu’il n’existe aucun moyen direct de connaître l’état actif, vous pouvez toujours le connaître. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous obtiendrez la réponse sur la façon de savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat.

Alors, pourquoi savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat ? Vous pouvez envoyer des messages importants à quelqu’un et il se peut qu’il ne vous réponde pas. Dans de tels cas, vous voudrez peut-être vous assurer que la personne est active ou non sur l’application. Vous voudrez peut-être renvoyer le message via un autre média si la personne n’est pas active. Il existe donc diverses raisons de savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat.

Comment savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat ?

Il n’y a aucun moyen direct de savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat. L’application ne propose aucune option pour le faire. Contrairement à Messenger et Instagram, vous ne pouvez pas avoir de statut dans votre Snapchat comme disponible, occupé, etc. Cependant, il existe peu de méthodes pour savoir indirectement si quelqu’un est actif sur Snapchat. Ces méthodes sont :

  1. Vérifier l’emplacement de l’accrochage
  2. Vérifier la dernière ouverture
  3. Envoyer le message
  4. Vérifier le score instantané

Vérifier l’emplacement de l’accrochage

La première méthode pour savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat est de vérifier son emplacement. Vous pouvez utiliser la même méthode sur Android et sur iPhone. Il n’y a aucune garantie que cette méthode vous dise qui est actif mais c’est aussi une indication. Afin de savoir qui est actif sur Snapchat en vérifiant l’emplacement, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Snapchat et appuyez sur l’icône Carte à l’écran.

2. Choisissez un ami et voyez l’heure à côté de son nom. Si tu vois ‘à présent’il y a de fortes chances que la personne soit active.

comment savoir si quelqu'un est actif sur Snapchat

Bien que la méthode n’indique pas directement si la personne est active, elle fonctionne comme l’une des indications. Si la personne désactive la carte instantanée, cette méthode ne fonctionne pas. Donc, cette méthode ne dit pas si quelqu’un est actif sur Snapchat mais fonctionne comme un gros indicateur.

Vérifier la dernière ouverture

La méthode suivante pour savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat consiste à vérifier sa dernière ouverture. Vous pouvez utiliser la même méthode sur Android et sur iPhone. Cette méthode est l’une des indications pour savoir si la personne est active actuellement ou non. Afin de savoir qui est actif sur Snapchat en vérifiant le dernier ouvert, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Snapchat et envoyez un message à la personne.

2. S’ils ouvrent votre message, vous verrez ‘Ouvert’ et ‘juste maintenant’ à ses côtés.

comment savoir si quelqu'un est actif sur Snapchat ?

Cette méthode vous permet de savoir si la personne est active ou non actuellement mais n’a pas toujours raison. Si la personne n’ouvre pas le message, cette méthode ne fonctionne pas. Cette méthode peut indiquer si la personne était active depuis la dernière recherche. Donc, cette méthode ne dit pas si quelqu’un est actif sur Snapchat mais fonctionne comme un gros indicateur.

Envoyer le message

La première méthode pour savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat est de vérifier sa dernière ouverture. Vous pouvez utiliser la même méthode sur Android et sur iPhone. Cette méthode garantit que la personne est active maintenant. Afin de dire qui est actif sur Snapchat en envoyant un message, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Snapchat et envoyez un message à la personne.

2. Si vous voyez leur bitmoji dans le coin inférieur gauche, ils sont actuellement actifs.

comment savoir si quelqu'un est actif sur Snapchat ?

Cette méthode vous aide à savoir si la personne est active ou non si elle ouvre le message. Si la personne n’ouvre pas le message, cette méthode ne fonctionne pas. Cependant, si la personne visualise le message, cela garantit que la personne est active sur Snapchat.

Vérifier le score instantané

La première méthode pour savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat consiste à vérifier son score de capture. Vous pouvez utiliser la même méthode sur Android et sur iPhone. Cette méthode ne vous dit pas directement si la personne est active mais elle fonctionne comme l’une des indications. Afin de savoir qui est actif sur Snapchat en vérifiant leur score instantané, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Snapchat puis le profil de la personne.

2. Si vous voyez leur score Snapchat augmenter, ils ont été actifs sur Snapchat.

comment savoir si quelqu'un est actif sur Snapchat ?

Cette méthode ne garantit pas l’activité de quelqu’un sur Snapchat. Si la personne n’envoie aucun snap, cette méthode ne fonctionne pas. Cela garantit également que la personne était active et peut ou non l’être actuellement. Donc, cette méthode ne dit pas si quelqu’un est actif sur Snapchat mais fonctionne comme un gros indicateur.

Questions fréquemment posées

Snapchat indique-t-il la disponibilité d’une personne ?

Contrairement à Messenger et Instagram, vous ne pouvez pas voir qui est en ligne sur Snapchat. Il n’existe aucun moyen direct de savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat. Cependant, vous pouvez suivre différentes méthodes alternatives pour le savoir. Il n’y a aucune indication de diverses options telles que disponibles, occupées, etc. dans Snapchat.

Puis-je utiliser Snapchat sans faire savoir aux autres que je suis actif sur Snapchat ?

Oui, vous pouvez utiliser Snapchat sans en informer les autres. Si vous voulez juste parler à quelqu’un mais pas aux autres, vous pouvez le faire. Vous n’avez pas besoin d’en informer d’autres personnes. La seule chose que vous devez faire est de ne pas publier de clichés, de désactiver le partage de position et de ne pas ouvrir de chat. Si vous suivez ces méthodes, vous ne serez pas considéré comme actif sur Snapchat.

Comment éviter que Snapchat ne m’affiche sur Snap Map même après avoir désactivé la localisation ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Snapchat vous montre sur Snap Map. Le premier étant que votre position n’est pas entièrement désactivée. La raison suivante étant toutes les données de cache stockées dans l’appareil. Pour éviter d’être répertorié dans Snapchat, désactivez la localisation et effacez également les données de cache récentes. De cette façon, votre profil ne sera pas visible dans la carte instantanée.

Conclusion

Ainsi, vous pouvez facilement savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat. Il n’y a pas de méthode directe pour voir la disponibilité d’une personne mais il existe des méthodes indirectes pour le vérifier. Vous pouvez suivre les différentes méthodes ci-dessus pour le faire à partir de vos smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de savoir si quelqu’un est actif sur Snapchat. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment suivre quelqu'un sur Instagram ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page