Culture

Comment savoir si on a des verres progressifs ?

Rate this post

Comment savoir si on a des verres progressifs ?

Comment savoir si on a des verres progressifs ?

Sur une grande monture, les verres progressifs sont forcément plus grands, du coup les zones d’aberration sont élargies. Avec une petite monture, le passage à la vision de près (en bas) sera tronqué, les verres étant trop petits.

Quels sont les verres progressifs de haute définition?

  • Des verres progressifs Haute Définition de dernière génération. Personalview HD, c’est : un confort de vision exceptionnel et adaptation facilitée. Rodenstock® Informance HD Pro® est un verre sur-mesure de toute dernière génération. Il garantit un parfait équilibre entre chaque zone de vision quelles que soient vos activités.

Quelle est la gamme générale d’optique?

  • Générale d’Optique propose une large gamme de verres progressifs répondant à des normes européennes strictes ainsi qu’à plusieurs contrôles de qualité tout au long de leur fabrication.

Est-ce que la remise de 20% est valable dans les magasins d’optique?

  • *Offre valable uniquement dans les magasins Générale d’Optique participants au programme de fidélité. La remise de 20% est valable 1 an, à compter de l’achat de la carte de fidélité et s’applique pour l’achat de lentilles de contact, produit d’entretien et tout autre produit de contactologie hors Pack 6 mois.

Quels sont les critères pris en compte dans le comparateur de verres?

  • Les critères pris en compte dans le comparateur Famille de verres : Seuls les verres unifocaux (qui corrigent un seul défaut de vision) et multifocaux (ou progressifs) sont retenus pour les simulations. Matériaux : Dans le cas d’une simulation pour des verres pour un enfant, le matériau sélectionné par défaut est le polycarbonate.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page