Culture

Comment savoir si mon téléphone est reconditionné ?

Rate this post

Comment savoir si mon téléphone est reconditionné ?

Comment savoir si mon téléphone est reconditionné ?

La première lettre est la plus importante, car elle vous permet de savoir si votre appareil est neuf, reconditionné, ou s’il s’agit d’un article remplacé. M : l’appareil est neuf. F : l’appareil a été remis à neuf. N : l’appareil est un modèle de remplacement d’un iPhone qui présentait des problèmes.

Quel est le téléphone reconditionné?

  • Un téléphone reconditionné est un smartphone qui a déjà été utilisé par un précédent propriétaire. Après un processus rigoureux de remise en état (durant lequel de nombreux contrôles et tests sont réalisés par des professionnels) le téléphone est remis dans des conditions (de fonctionnement et d’apparence) d’origine.

Comment sont vendus les smartphones reconditionnés?

  • Les smartphones reconditionnés représentent déjà 10 à 15 % des ventes de smartphones. Ces appareils garantis 100 % fonctionnels sont vendus entre 30 et 50 % moins cher que des téléphones neufs, en fonction de leur âge et de leur état général (rayures, état de la batterie, etc.).

Comment bien choisir un smartphone reconditionné?

  • Nos conseils pour bien choisir. Les smartphones reconditionnés représentent déjà 10 à 15 % des ventes de smartphones. Ces appareils garantis 100 % fonctionnels sont vendus entre 30 et 50 % moins cher que des téléphones neufs, en fonction de leur âge et de leur état général (rayures, état de la batterie, etc.).

Que bénéficiez-vous d’un iPhone reconditionné?

  • Sachez cependant que vous bénéficiez de plusieurs avantages en choisissant un iPhone reconditionné. Un iPhone reconditionné est largement abordable par rapport à l’iPhone neuf : vous pouvez économiser jusqu’à plus de la moitié du prix tout en disposant des mêmes fonctionnalités.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page