Culture

Comment savoir si l’on est une vieille âme ?

Rate this post

Comment savoir si l'on est une vieille âme ?

Comment savoir si l’on est une vieille âme ?

1:459:59Extrait suggéré · 54 secondes7 Points pour savoir si tu es une VIEILLE AME ! – YouTubeYouTube

Quels sont les êtres de lumière?

  • Les êtres de lumière sont des esprits spirituels Les êtres de lumière sont des esprits spirituels et peuvent être perçus avec l’énergie vibratoire qui les façonne. En travaillant sur nos propres vibrations, nous pouvons ressentir les leurs et recevoir un peu de leur énergie.

Pourquoi la lumière permet de voir les choses telles qu’elles sont?

  • La lumière permet de voir les choses telles qu’elles sont. La lumière est la vérité. C’est très puissant tout comme c’est très difficile à canaliser. Seule la guérison et la pratique le permet. Souvent vous rejetez votre lumière car vous avez dû vous conformer aux besoins des autres pour êtres acceptés.

Est-ce que vous êtes supérieur à la lumière?

  • En vous un sentiment profond d’être incompris, rejeté et exclu se manifeste. Vous n’êtes pas supérieurs mais vous rayonnez de lumière. La lumière permet de voir les choses telles qu’elles sont. La lumière est la vérité. C’est très puissant tout comme c’est très difficile à canaliser.

Comment communiquer avec les êtres de lumière?

  • Toutefois, vous devrez également être ouvert d’esprit et croire en leur existence. En effet, il est impossible de communiquer avec quelque chose qui n’existe pas. Ainsi, vous devez commencer par accepter l’existence des êtres de lumière. C’est seulement ainsi que vous pourrez communiquer avec eux.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page